Nouvelle poussette double Kuki Twin de Baby Monsters Silver 2020

On trouve désormais sur le marché des poussettes doubles ultra-compactes ! Elles ne prennent que très peu de place, permettent de passer les portes sans problème et se calent facilement dans un coffre de voiture.  Mais lorsque ces poussettes extrêmement pratiques deviennent en plus ultra-confortables on ne peut que vous en parler ! Nous vous avions déjà présentée la poussette double Kuki Twin de Baby Monsters. Et bien la version 2020 est tout aussi compacte mais encore plus confortable !

Ce qui ne change pas avec la Kuki Twin 2020

Une poussette double toujours aussi compacte

Elle est toujours aussi compacte et même ultra compacte la version 2020 puisqu’elle ne mesure que 69 cm de largeur. En mesurant bien les 69 cm sont respectés on pourrait même presque préciser 68,5 cm au niveau des assises et des sièges. Pour les parents qui cherchent une poussette double qui passe facilement les portes standards c’est un avantage déterminant.

Elles se plie, de déplie, se replie très facilement. Vous l’aurez compris son utilisation est facile et instinctive ! Nul besoin d’être expert en poussette ou de passer des heures sur le manuel d’utilisation puisque vous trouverez du premier coup. Une sécurité sur le côté et deux gros boutons au dessus des guidons voici les seuls éléments à manipuler.

Une poussette dès la naissance et jusqu’à 4 ans

Il s’agit bien d’une poussette double côte-côte très peu large et peu profonde mais il s’agit aussi d’une poussette double dès la naissance. L’accueil des nouveaux nés ne se fait pas au travers de coques ou de hamacs que l’on peut ajouter sur la poussette mais bien directement au travers des hamacs qui s’inclinent entièrement à 180 degrés. Si vous le souhaitez il est même possible d’ajouter des nacelles souples que l’on fixe et détache.

Les petits pourront donc faire la sieste dans la poussette mais les plus grands pourront aussi découvrir le monde en adoptant la position assise. On choisit vraiment l’inclinaison de son choix en tirant sur les liens à l’arrière.

Une poussette double confortable pour une ultra-compacte

Des éléments contribuaient déjà au confort sur le premier modèle de la poussette double Kukitwin et sont conservés sur le modèle 2020 Silver à savoir : les reposes-jambes individuels, les suspensions sur les roues arrières. Et toujours un sac de transport disponible pour porter la poussette en sac à dos !

Attention c’est une poussette citadine !

Qui dit poussette double ultra-compacte, étroite et légère dit poussette citadine. Entendez par là que si elle présente des qualités incroyable elle dispose de roues et d’amortisseurs en conséquence. Vous pourrez donc l’utiliser comme toutes les bonnes poussettes cannes sur les trottoirs, les chemins goudronnés, les sentiers de terre mais dès qu’il y a des cailloux, des trous ou aspérités sur le chemin vous la trouverez nettement moins confortable ! Si vous cherchez une poussette tout terrain avec un encombrement raisonnable tournez vous plutôt vers la poussette Easy Twin de Baby Monsters.

Les nouveautés poussette double Kuki Twin 2020 :

Des assises plus confortables et plus longues

Le premier changement par rapport au modèle précédent concerne les assises ! Elles sont plus confortables puisque entièrement rembourrées et plus longues de 12 cm !

C’est épatant de voir qu’une poussette si bien étudiée peut encore être optimisée en gagnant en confort pour les petits.

De nouveaux Canopys

Les nouveaux canopys sont hydrofuges, ils peuvent s’ouvrir sur l’arrière grâce à un zip pour observer les petits au travers d’un filet pendant la conduite et pour permettre une excellente ventilation, ils s’étendent pour plus de protection.

Des coloris très sympa et un tissus premium

Le tissus est plus premium et de nouveaux coloris ont fait leur apparition ! Le châssis est disponible en deux coloris et l’assise également. On peut mixer les coloris selon ses envies ! “Milkshake” ou “Atlantic” ? Nous, on craque complètement pour le Gris Texas (coloris de la poussette en photo) !

Caractéristiques de la Poussette Kuki Twin Silver 2020 :

Dimensions inchangées :

  • Pliée : 67 x 44 x 26 cm
  • Dépliée : 85 x 69 x 101 cm

Poids annoncé un peu plus élevé :

  • Poids : 9,8 kg contre 8 kg

Le Prix :

5% de remise avec le code :  JMC5

  • La poussette Kuki twin premier modèle est disponible au prix de 379€ chez notre partenaire Univers Poussette.

Gagnez la Kuki Twin de Babymonsters 2020

Nous vous faisons gagner la poussette Kuki Twin nouveau modèle en coloris Gris Texas (la poussette en photo).

Comment participer sur Instagram ?

➡️ être fan de nos pages Instagram  Jumeauxandco, Univers Poussette,  Lafamilletesteuse, helena_dascenzi

➡️ liker la publication, laisser un commentaire sous celle-ci en indiquant pourquoi vous souhaitez gagner cette poussette

➡️ Inviter des amis à participer en commentaires ! (chaque ami invité dans un nouveau commentaire = 1 chance donc 3 amis = 3 chances)

➡️ Partager le concours dans votre story en nous taguant. .

 

Comment participer  sur facebook ?

– être fan de nos pages Facebook Jumeauxandco et Univers Poussette

– liker la publication, laisser un commentaire sous celle-ci en indiquant pourquoi vous souhaitez gagner cette poussette

➡️ Inviter des amis à participer en commentaires ! (chaque ami invité dans un nouveau commentaire = 1 chance donc 3 amis = 3 chances)

Chaque participation sur les différents réseaux est comptabilisée et donne lieu à une chance supplémentaire.

Jeu-concours du  20/05/20 au 10/06/20. Un tirage au sort déterminera le gagnant. Une seule poussette à gagner. Règlement sur demande.

Comparatif poussette double compacte

Retrouvez aussi notre article comparatif poussettes doubles : La Holiday, la Nano Duo …

Poussette double ultra compacte Kuki, Holiday, Nano Duo : le comparatif

Sophie Jumeauxandco

Maman de trois enfants dont des jumeaux, créatrice du blog jumeauxandco ainsi que de la boutique pardeuxcestmieux.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Notre recommandation Poussettes doubles :Notre recommandation Poussettes doubles :
Notre recommandation Accessoires JumeauxNotre recommandation Accessoires Jumeaux
Ils parlent de nous Ils parlent de nous