Les nouveautés Good Goût 2016

Nous avons déjà parlé à plusieurs reprise de la marque Good Goût sur Jumeauxandco, nous avions même eu la chance d’interviewer l’un de ses fondateurs lors du lancement de la gamme les premiers brassés . Si nous vous parlons de ces produits c’est que nous sommes convaincus par leur qualité et par le fait de faire aimer les fruits et légumes aux enfants, de leurs faire découvrir de nouvelles saveurs.

En tant qu’ambassadeurs de la marque cette année nous avons testé leurs innovations 2016, verdict !

good gout 2016

Les nouveautés Good Gout 2016

Il y a pleins de saveurs et de nouveautés incroyables à découvrir comme  le parmentier de boeuf aux topinambours, compotée de fenouil au riz basmati, la recette gagnante de Masterchef (attention çà envoi du lourd) navets carottes et veau, courge butternut et agneau …Selon les ages les recettes sont mixées ou contiennent des petits morceaux ce qui est parfait pour la période qui suit la diversification et pendant laquelle l’on est souvent un peu perdu.

Dans la gamme il n’y a pas que des purées, des compotes ou des brassés il y a des petites galettes de riz à la pomme et à la carotte et désormais un produit incroyable …Standing ovation pour les mini-galettes de riz à la myrtille . Toute la famille n’en a fait qu’une bouchée !

galettes myrtilles good gout

 

Ramener sa fraise, çà donne la banane et çà permet de sortir de son coin(g)…

Cette marque bio ne proposait jusqu’ici que des compotes aux saveurs uniques et bien voici 2 nouvelles gourdes de compotes qui dérogent à la tradition

pomme & coing et banane & fraise

pomme coing fraise banane good gout

L’objectif en ne proposant qu’un fruit était de mettre à l’honneur la saveur de chacun et d’apprendre à bébé à l’identifier et à l’apprécier individuellement.  Oui mais voilà certains fruits ne peuvent être consommés individuellement, une compote 100% fraise serait trop liquide, une compote 100% coing trop acide !

Gout gout a donc mis un maximum de fraises (55% de fraises c’est par rien) et un maximum de coing tout en proposant une compote savoureuse (35% de coing tout de même !)

Les testeurs Jumeaux&co déjà très friands de compote pomme-coing maison et bio (du jardin de papi en plus) on entièrement validé les deux propositions !

Du goût, du goût …

Retrouvez dans notre rubrique Cuisine de tribu de bonnes idées pour faire aimer les légumes aux enfants, pour cuisiner avec eux et pour leur faire découvrir de nouvelles saveurs …

Donner envie aux enfants de manger des légumes

Smoothies et jus pour les enfants

Recettes pour les enfants par les enfants à base de Mozzarella

(produits offerts par la marque, merci !)

3 Comments
  1. Bonsoir
    Oui j’aimerai être contactée
    Et non pas de blog… J’imagine qu’il en faut un du coup. Mais ca ne doit pas être compliqué… Ca doit prendre du temps par contre. La ils ont 4 mois, c’est vrai qu’ils me prennent pas mal de temps déjà !!

  2. Bonjour Vanessa, tout dépend des produits, souhaitez-vous être contactée pour tester des produits ? Avez-vous un blog ? Merci

  3. Bonjour
    Comment deviens-t’on testeuse de produits pour jumeaux svp?

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Notre recommandation Poussettes doubles :Notre recommandation Poussettes doubles :
Notre recommandation Accessoires JumeauxNotre recommandation Accessoires Jumeaux
Ils parlent de nous Ils parlent de nous