Interview Yummy Yo

Aujourd’hui nous laissons la parole à Eva maman de jumeaux et blogueuse. Elle nous parle se son blog Yummy Yo, un blog mode, déco, musique, un blog pop et coloré. On adore !

Ton blog parle de mode, de déco, de musique, à quoi ressemble ton univers ?

Je pense que mon blog représente complétement notre univers !

maman jumeaux

Je suis effectivement passionnée par la décoration et la mode, j’aborde donc très souvent ces sujets en partageant mes propres looks ou des idées looks pour enfants, et en montrant les évolutions déco de notre maison qui a beaucoup changé de style depuis que nous y sommes installé, notamment depuis que nous avons eu nos jumeaux ! J’aime évoluer dans un univers coloré et pop, ça se ressent autant sur mes looks que dans la déco de notre maison.

yummy yo déco

 

J’ai pas mal de figurines et petits jouets partout, et maintenant que nous avons nos enfants ce n’est pas près de changer ! Je suis passionnée par la culture japonaise et par la décoration scandinave, je pense que notre maison ressemble à un mix de ces deux cultures !

La musique fait également partie intégrante de notre vie, mon fiancé étant musicien et producteur de musique, j’aborde parfois aussi ce thème, en faisant découvrir des artistes ou en partageant des morceaux que nous avons fait ensemble car il m’a convertie à la création musicale !

Tu es aussi maman de jumeaux, en quoi tes enfants ont changé ta vie ?

Notre rythme de vie a changé et nos journées sont pour le moment encore calées sur leur rythme, car ils ont juste un peu plus de deux ans.

maman de jumeaux

Mes journées sont devenues très organisées, rythmées, alors qu’elles ne l’étaient pas forcément avant leur arrivée, j’ai l’impression de faire trois fois plus de choses en moins de temps, d’être un peu superwoman de l’organisation, ça fait plaisir à l’égo !!

jumeaux déco

J’ai du en revanche revoir ma routine maquillage pour les cernes qui se sont quand même bien accentuées depuis deux ans ! Nous n’avons plus les mêmes activités qu’avant, fini les sorties ciné ou concert, et les cours du soir de japonais, et vive les aprèms picnic au parc ! Mais j’aime vraiment ce nouveau rythme, faire de belles sorties et ballades. On a vraiment découvert notre ville avec les promenades en poussettes que nous faisions matin et soir au début, et que l’on continue de faire avec leurs tricycles !

blog maman de jumeaux

Être à la pointe de la mode et adopter une déco tendance quand on vient d’avoir des jumeaux, on fait comment ?

C’est vrai que l’on peut vite s’oublier avec le rythme de vie intense et la fatigue, mais le plaisir de m’habiller et et de faire du shopping ont été plus fort !

yummy yo

Je travaille pour une grande enseigne de mode, ce qui m’aide beaucoup pour rester au courant des tendances et faire du shopping facilement pour moi et mes enfants ! Mais je suis surtout une accro du shopping sur mon Iphone depuis mon lit !!

maman de jumeaux mode

Concernant la déco, c’était essentiel pour moi de garder mon univers tel que je l’aime et d’adapter les obligations matérielles de jumeaux (le grand parc, les transats, les chaises hautes, les divers jouets encombrants.. !) à ma décoration !

déco yummy yo

J’ai toujours en tête le sketch de Florence Foresti qui parle du pratique qui l’emporte sur le beau, c’est vrai qu’un salon peut vite tourner « moche » avec tout ce dont on a besoin, mais il existe beaucoup de marques qui font du « pratique-beau », et c’est facile de customiser ou arranger un peu sa déco avec quelques idées !

yummy yo deco

La petite astuce déco facile est d’avoir pleins de paniers et corbeilles sympa pour ranger (cacher) facilement les jouets qui trainent dans le salon ! J’en ai plusieurs et en un tour de main mon salon est niquel et ça amène une touche déco à la pièce!

 

déco maman jumeaux

Quels conseils simples donnerais-tu aux mamans de jumeaux pour une chambre de jumeaux ?

J’ai eu un garçon et une fille, qui sont dans la même chambre et il fallait donc une déco mixte ! Il faut partir je pense qu’une base neutre, du gris, blanc ou noir et d’adapter avec des imprimés ou couleurs qui ne sont pas trop marqué ni fille, ni garçon. J’ai joué avec des imprimés géométriques, quelques affiches, des têtes d’animaux en peluches, de jolie panières pour les jouets, c’est doux et coloré, amusant et naïf !

chambre jumeaux

chambre jumeaux chevrons

Quelles sont tes sources d’inspiration les plus fortes en matière de mode, de déco et de jumeaux ?

J’utilise beaucoup Pinterest et Instagram et je trouve tout ce que je veux dessus ! Je me suis fait des tableaux d’inspirations pour la chambre des enfants, pour ma nouvelle cuisine et salon, ça m’a beaucoup aidé à déterminer ce que j’allais choisir en terme de coloris et matériaux !

maman de jumeaux blog déco

Pour les inspis mode pour moi ou les enfants, c’est sur Instagram que je trouve mon bonheur. Je suis beaucoup de bloggeuses mode françaises, et pour les enfants je découvre sans cesse de nouvelles marques françaises ou étrangères de mode enfantine, et je suis abonnée à beaucoup de comptes de maman, qui partagent leur bons plans, dont certaines sont mamans de jumeaux, ce qui m’a permis de découvrir plusieurs aspects de la vie qui allait m’attendre quand j’étais enceinte et de parfois répondre à mes questionnements !

www.yummy-yo.com

Instagram : yummy_yo

Pinterest : Evayummyyo

Vous êtes maman ou papa de jumeaux, vous souhaitez présenter votre blog au travers d’une interview écrivez nous à postmaster@jumeauxandco.com

Retrouvez aussi l’interview d’un papa de jumelles blogueur et illustrateur, notre chouchou PapaCube

Sophie Jumeauxandco

Maman de trois enfants dont des jumeaux, créatrice du blog jumeauxandco ainsi que de la boutique pardeuxcestmieux.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

On se retrouve ici
Ils nous font confianceIls nous font confiance
Ils parlent de nous Ils parlent de nous