Mountain Buggy Duet V3 test avis et jeu !

Nous vous avions présenté les différences entre la Mountain Buggy Duet V2.5 et la V3 dans un précédent article mais nous avons eu la chance de tester cette nouvelle Mountain Buggy Duet en grandeur nature.

Test Mountain buggy Duet V3

Une poussette solide et bien étudiée

  • Elle mesure 64.5 cm de large ce qui n’est vraiment ultra raisonnable pour une poussette double. Lorsque l’on voit la qualité du châssis, la solidité de la poussette on est surpris par la largeur. Son rapport encombrement et confort a vraiment été bien géré !
  • Nous savions qu’il s’agissait de pneus gonflables que l’on pouvait regonfler mais en les voyant en vrai on est surpris par leur robustesse. Aucun doute c’est une tout terrain !
  • Autre chose constatée, la barre de sécurité amovible se fixe très facilement et là aussi de façon ferme et solide.
  • Outre le frein à pied solide et identifiable facilement avec ses repères rouges, il est possible d’utiliser un frein à main ce qui est intéressant pour une poussette tout terrain notamment en descente !

Un grand confort pour les petits et les parents

  • Les hamacs sont suspendus sur un châssis très solide et leur amorti couplé aux mousses de matelas en font un espace de repos incroyablement douillé. Ils s’inclinent totalement ce qui en fait une poussette dès la naissance. Il est de toute façon possible de clipser des cosys ou nacelles. Par contre il est bon de préciser que les hamacs en position complètement relevés ne sont pas à 90° mais légèrement inclinés. Ils sont par contre bien large même pour des enfants de 4 ans.
  • Le guidon est réglable, les roues pivotantes peuvent se bloquer, un porte bouteille est fourni et une lanière sur le côté peut servir à attraper la poussette ouverte ou fermée. Le panier dispose même de deux petites pochettes bien pratiques sur l’avant.
  • Les pare-soleils offrent une belle protection solaire et en version motif quadrillé ils sont magnifiques. une fenêtre de contrôle s’ouvre et se ferme grâce à deux petits aimants.

Dimensions de la Poussette Mountain Buggy Duet

Ouverte: 114cm (L) x 63cm (W) / 44.8″(L) x 25.5″ (W)
Fermée : 89cm (H) x 63cm (W) x 32cm (D) / 35″ (H) x 25″ (W) x 12.5″(D)

Les plus de cette poussette qui font la différence

  • Comme pour la Bugaboo Donkey il est possible d’ajouter un sac rigide de transport à la place d’un hamac et donc de l’utiliser en poussette simple.
  • La plaque métal au niveau des enfants protège effectivement des salissures mais elle n’est pas trop encombrante contrairement à ce que l’on craignait et elle amène une vrai touche design.
  • La barre grise permet d’enlever la sécurité et de plier ou déplier facilement la poussette qui peut même être rangée debout.

Retrouvez la poussette Mountain Buggy Duet sur le site de notre partenaire Univers Poussette.

5% de remise avec le code JMC5

17 Comments
  1. Bonjour, le tirage au sort a été effectué. La gagnante est : Marlou Pilaire Poulard

  2. Bonjour , quelle est la date de tirage au sort ? Qui est l heureux.se gagnant.e?
    Cordialement

  3. Bonsoir, je participe avec plaisir pour les futurs jumeaux de mon fils. Elle est vraiment super pratique cette jolie poussette. J’invite Soso Fifi et Mariina Pellion

  4. merciiiiiiiiiiiii je participe volontiers car étant assistante maternelle cela me servirai beaucoup pour les petits bouts que je garde.

  5. J’ai cette poussette depuis la
    naissance de mes jumeaux il y a sept mois et je l’adore. Elle passe partout et est super maniable. Elle est facile à plier déplier, ce qui était essentiel à chaque voyage en avion pour gérer le pliage à l’entrée de l’avion tout en portant un bébé.
    J’ai utilisé les cocons jusqu’a leur 6 mois mais c’est vraiment etroit (ce sont pourtant de petits bébés). Ils sont à présent dans les sièges que j’incline. Petit bémol, ils font à présent face à la route alors que dans les cocons ils me faisaient face, ce que je préfère quand ils sont encore petits.

  6. Bonjour je participe avec plaisir 😉 maman de jumelles de 7 mois fini les cosy place a une bonne poussette et je suis nounou elle va bien servir merci et bonne chance a tous🍀🍀🍀

  7. bonjour je participe avec plaisir ! merci pour ce concours et bonne chance à tous

  8. Bonjour, j’aimerai gagner cette poussette car j’ai 2 enfants en brasage et c’est difficile de sortir avec les petits!
    Merci J’invite Melanie Planckeel et Sylvie Vivie

  9. Bonjour merci pour ce concours
    Je participe avec plaisir
    J adore j adore 😍😘
    Je tente ma chance 😀
    Je croise les doigts 🤞 pour gagner
    Bonne journée 😎
    Bonne chance à tous 😉
    J invite Oceane Oceane.
    J invite Erika Erika

  10. Super analyse pour cette poussette ! encore merci pour tous ces articles utiles!
    ça donne envie
    Nous avons donc participé au jeu pour gagner la poussette…
    Nous avons des jumeaux de 18 mois de 12 kilos chacuns… ils nous ont déjà usé 2 poussettes cannes doubles…
    (on s’en sert quotidiennement)
    Du coup celle-ci serait un coup de pouce!
    Merci!!!!

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Notre recommandation Poussettes doubles :Notre recommandation Poussettes doubles :
Notre recommandation Accessoires JumeauxNotre recommandation Accessoires Jumeaux
Ils parlent de nous Ils parlent de nous