On craque pour le Wax avec Leemoa et Noury (Jeu-concours)

Nous avons souhaité vous présenter les créations de Joséphine qui vient d’ouvrir à Paris sa boutique spécialisée dans le Wax. Elle confectionne ce tissus si tendance avec beaucoup de style. Nous vous faisons découvrir et gagner ses créations !

Du Wax chix et urbain avec Leemoa et Noury

Si vous n’êtes pas encore passé dans le quartier des Epinettes dans le 17ème arrondissement de Paris vous ne connaissez peut-être pas encore les créations de vêtements, accessoires de mode, et décoration réalisés en wax de la marque Leemoa et Noury.

Le Wax est un tissu africain traditionnel en coton aux motifs imprimés à la cire. Cette matière noble totalement à la mode est travaillée avec passion par Joséphine. Elle a appris dès son enfance à coudre auprès des artisans du royaume du Cameroun mais elle a aussi trouvé son style en proposant une collection à la fois urbaine et glamour. Les jupes mi-longues et kimonos , les pantalons, espadrilles, headbands qu’elle crée sont aussi originaux que faciles à porter.

Des pièces en Wax pour les enfants

Et il n’y a pas que des pièces pour les femmes, les hommes et même les enfants y trouveront leur bonheur : tabourets, coussin poufs et doudous, petits éléphants en wax peuvent être mélangé à une décoration colorée ou sobre pour créer le mix and match parfait.

Les tarifs vont de 10 euros pour les Head bands et tote bags  à 160 euros les vestes pour hommes.
Tous les vêtements et accessoires sont dessinés par la créatrice puis réalisés par elle-même ou par des façonniers à Paris. Il s’agit de petites séries, réalisées en partie en machine et à la main lorsque cela est possible.

Ne manquez pas de faire un tour dans sa boutique 43 Rue Pouchet, 75017 Paris ou sur sa page Facebook  Leemoa et Noury.

A gagner de suite une pochette et un carnet en Wax :

Nous vous faisons gagner un sac pochette et un carnet de la marque Leemoa et Noury pour cela il vous suffit :

Sur facebook

De laisser un commentaire ici, d’aimer la publication et la page Jumeauxandco et Leemoa et Noury. De partager en mode public ou d’inviter un ami.

Sur instagram

De laisser un commentaire ici, d’aimer la publication et la page Jumeauxandco et Leemoa et Noury. De partager en mode public ou d’inviter un ami.

Vous pouvez participer sur les deux réseaux, une chance pour chaque réseau.

Participations jusqu’au 25 juillet, tirage au sort le lendemain, le gagnant sera annoncé sur les réseaux et contacté directement. Règlement sur demande.

Sophie Jumeauxandco

Maman de trois enfants dont des jumeaux, créatrice du blog jumeauxandco ainsi que de la boutique pardeuxcestmieux.

1 Comment
  1. Oui le wax, c’est trop joli, et trop à la mode. Et toutes ces couleurs gaies pour l’été!

Leave a Reply

Your email address will not be published.

On se retrouve ici
Ils nous font confianceIls nous font confiance
Ils parlent de nous Ils parlent de nous