Porte-Bébé Jumeaux Twin Carrier Minimonkey

Nous vous avions présenté le porte-bébé Twin Carrier de MiniMonkey ce porte bébé qui a totalement révolutionner le portage double a reçu le prix de l’innovation en septembre 2017 au salon international n°1 de la puériculture “Kind und Jugend”.

Les caractéristiques du Minimonkey Twin Carrier :

x Tout comme la première version ce nouveau porte-bébé Minimonkey Twin Carrier permet de porter un ou deux bébés à la fois. On déploie les bretelles larges, souples et rembourrées sur l’épaule si l’on souhaite plus de confort en portant deux bébés ou si l’on ne veut en porter qu’un.

x On est vraiment sur une imitation du portage  en écharpe. Jusqu’ici les parents pouvait ressentir une frustration de devoir renoncer au portage en écharpe car avec deux bébés les techniques sont assez complexes à appréhender. Grace au MiniMonkey TWIN ils peuvent désormais passer du temps à bercer deux bébés en simultané sans avoir le sentiment de devoir se diviser. Ici point de cours de portage puisqu’il s’enfile comme un pull !

x Aucun problème sur le positionnement ergonomique  : ce porte-bébé révolutionnaire est  certifié par le International Hip Dysplasia Institute (Institut International de Dysplasie de la Hanche). Le trio : soutient dans la position  «M-position»,  inclinaison étudiée et maintien de la tête grâce aux sangles réglables est parfaitement adapté à la physiologie des bébés.

x La ceinture rembourrée limite le poids sur les épaules et les sangles du dos permettent d’équilibrer le poids ce qui permet de porter deux bébés de la naissance à 12kg chacun soit un poids total de 24kg sans se casser le dos !  Pour garantir la sécurité  deux poches s’attachent à la ceinture et se déplacent si besoin.

Qu’est-ce qui change avec le nouveau Minimonkey Twin 2019/2020 :

Concernant la version 2020 du Minimonkey Twin pas de changement concernant les avantages initiaux de ce porte-bébé mais de nouveaux éléments qui ajoutent encore plus de confort. L’ensemble est lavable en machine à 40° et ne pèse que 640g.

– Visuellement on voit immédiatement que la matière n’est pas la même ! Il s’agit d’une matière “mesh” ultra confortable et respirante composée à 90% de polyester et 10% de coton.

– Le système d’attaches dorsales à été modifié et permet un ajustement optimisé à toutes les tailles.

Où le trouver ?

Chez notre partenaire Jumeaux Shop évidemment ! En plus les deux mamans à la tête de cette société connaissent très bien ce produits sur lequel elles pourront répondre à toutes vos questions.  Le porté-bébé Jumeaux Twin Carrier Minimonkey est proposé chez Jumeauxshop au même prix que l’ancien à savoir 129.90 euros  (remise de 5% avec le club des Jumeauxandco).

Un porte-bébé Minimonkey à Gagner :

Pour gagner ce porte-bébé Minimonkey il vous suffit d’aimer @jumeauxandco et @jumeauxshop sur le réseau de votre choix (Facebook ou instagram), d’inviter une maman de twins que vous connaissez (chaque commentaire avec une amie invitée par réseau donne droit à une chance de plus) et de laisser un commentaire sous cet article du blog.

Sophie Jumeauxandco

Maman de trois enfants dont des jumeaux, créatrice du blog jumeauxandco ainsi que de la boutique pardeuxcestmieux.

6 Comments
  1. Bonsoir !
    Quelle belle création ! Je suis ravie de voir un produit aussi bien pensé et surtout pour la partie confort avec le rembourrage !
    Merci pour l’article !
    Elodie

  2. Moi qui avait peur de ne pas pouvoir porter mes Twins , je trouve cela super ! Je pense que ça pourrait bien m’aider notamment pour gérer les déplacements à l’école avec la grande 😊

  3. Merci pour la découverte, il va devenir l’indispensable de cette aventure de la gemellité. 😉

  4. Une super idée pour porter mes
    Petits lou !!! Sûrement une solution pour calmer les bébés tout en ayant les mains libres !!

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Notre recommandation Poussettes doubles :Notre recommandation Poussettes doubles :
Notre recommandation Accessoires JumeauxNotre recommandation Accessoires Jumeaux
Ils parlent de nous Ils parlent de nous