My Jolie Candle XXL, un virgin mojito s’il vous plait !

C’est assez rare que vous trouviez ici des idées de shopping déco mais les mamans ont aussi droit de se faire plaisir et vu que nous étions tombés sous le charme des bougies My Jolie Candle on a voulu tester leur nouveauté.

Vous vous souvenez on vous disait qu’on était totalement hermétiques aux bougies et c’est cette marque qui nous a vraiment réconcilié avec le principe grâce à ses senteurs et ce joli bijou à l’intérieur.

Ici point de bijou mais toujours des senteurs fleuries, toutes douces ou exotiques et un pot trop joli avec un couvercle doré ! Cette bougie au lieu de proposer une surprise ajoute une vraie touche déco dans votre intérieur. Elle est suffisamment grosse pour trouver sa place et suffisamment petite pour ne pas trop s’imposer non plus.

Cette version XXL de 630g est prévue pour une utilisation de 120h elle est vendue au même prix ou presque que sa version avec bijou de 330g prévue pour parfumer votre maison pendant 70h. Cette bougie My Jolie Candle XXL ne fait pas partie des éditions limitées il s’agit bien d’une bougie de la collection permanente.

La cire est 100% naturelle (soja, mangue ou noix de coco), les parfums sont imaginés et élaborés à Grasse. On retrouve par exemple : fleurs d’oranger, coquelicot des champs, macaron caramel, glace vanille, marshmallow grillé, cupcake noisette. Nous on a choisi Virgin Mojito et on aime cette fraicheur légère et agréable.

Et si vous voulez tout savoir, vous trouverez aussi sur le site des boules de bain et de jolis accessoires qui nous font de l’œil comme les allumettes XXL ou l’éteignoir de flamme !

Sophie Jumeauxandco

Maman de trois enfants dont des jumeaux, créatrice du blog jumeauxandco ainsi que de la boutique pardeuxcestmieux.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

On se retrouve ici
Ils nous font confianceIls nous font confiance
Ils parlent de nous Ils parlent de nous