My Jolie Candle – un joli cadeau surprise

Bon pour commencer il faut que je vous avoue un truc : j’aime pas les bougies. Je trouve qu’en général çà sent trop fort.

J’ai voulu tester le concept My Jolie Candle parce que j’avais lu de bonnes critiques et qu’il y avait un joli bijoux à découvrir à l’intérieur.

Le concept

L’idée de www.myjoliecandle.com est vraiment sympa ! Vous choisissez un type de bijoux (bracelet, collier, bague ou boucles d’oreilles) et un parfum de bougie. Vous utilisez la bougie comme une bougie normale et à la moitié environ de la bougie vous découvrez votre bijoux serti de cristaux Swarovski dans une petite pochette en aluminium cachée dans la cire.

J’ai choisi “Monoï” de Tahiti car çà me rappelle mon voyage de noces avec l’amoureux et un collier car je ne porte que mes deux bagues essentielles et je ne change que rarement de boucles d’oreilles.

Notre avis

Bon déjà y a pas à dire l’odeur est top ! Vite présente mais très raffinée, un vrai plaisir … Cela m’a réconcilié avec les bougies !

Le truc sympa c’est qu’à chaque fois que l’on allume la bougie on guette le petit sachet surprise. Les enfants sont à fond, ils adorent ce moment ! Et c’est vraiment sympa de prendre le temps avec eux d’observer cette flamme qui vacille et d’échanger quelques mots devant cette jolie lumière.

Et vous savez quoi ? On a toujours pas découvert ce cadeau caché car la bougie se consume tout doucement ! Elle dure vraiment très longtemps alors on en profite à fond. La bougie est en cire naturelle 100% et de très jolie consistance.

Promis dès que l’on tombe sur le bijoux je vous le met en story ! Le mystère reste donc entier car certains bijoux peuvent valoir jusqu’à 5000€. La marque cache aussi des bijoux précieux dans quelques unes des bougies ! Une fois le bijoux découvert on peut estimer sa valeur sur un tableau du site.

Je trouve l’idée extra pour se faire plaisir ou pour faire un cadeau original !

Code promo

J’ai la possibilité de vous faire bénéficier d’un code de 10% de remise valable jusqu’au 31/12/18 :  JUMEAUXANDCO10

 

 

Sophie Jumeauxandco

Maman de trois enfants dont des jumeaux, créatrice du blog jumeauxandco ainsi que de la boutique pardeuxcestmieux.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Notre recommandation Poussettes doubles :Notre recommandation Poussettes doubles :
Notre recommandation Accessoires JumeauxNotre recommandation Accessoires Jumeaux
Ils parlent de nous Ils parlent de nous