Interflora laisse la parole aux mamans

Une maman ne vit que des choses extraordinaire avec ses enfants : elle adore partir au travail avec une jolie tache de lait sur l’épaule, se réveiller la nuit car ils ont fait un cauchemar, les admirer pendant leur compétitions de tennis ou de natation, passer des heures dans la voiture à faire la navette le mercredi pour emmener ses enfants à diverses activités, organiser des gouter d’anniversaire avec Pleiiiiiins de copains ….

Et oui parce que si c’est hyper cool et méga aimant une maman çà ne fait pas que des choses qu’elle aime alors pour la fête des mères, Interflora lui laisse dire tout ce qu’elle a sur le coeur, vraiment tout !

Fini les clichés de la gentille maman qui adore les colliers de nouille, qui rève d’un aspirateur pour la fête des mères, fini les stéréotypes !

Interflora laisse la parole libre aux mamans :

Cette jolie marque de fleurs a donc créé une chanson, vraiment différente, en laissant dire aux mamans ce qu’elles ont vraiment sur le coeur, sans méchanceté mais avec honnêteté et  faut l’avouer c’est assez vrai et plutôt drôle.

L’on peut retrouver cette vidéo est accessible sur le site d’Interflora mais on vous la fait découvrir ici :

https://www.youtube.com/watch?v=2OLRgf9Nffg

Je suis sûre que vous allez vous reconnaitre aussi bien en tant que maman que en tant qu’enfant vous même !

Petite sélection de fleurs pour la fête des mamans :

Il y a pleins de magnifiques bouquets sur le site Interflora et il est encore possible de faire livrer pour demain. Moi j’adore les pivoines !

Interflora va envoyer un joli bouquet à ma maman et je crois qu’elle le mérite carrément !

 

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Tourisme en famille
Ils parlent de nous Ils parlent de nous
Avis parents de jumeauxAvis parents de jumeaux