Une babyshower pour fêter vos jumeaux ?

Pourquoi pas comme Mariah Carey organiser une fête avant l’arrivée des jumeaux ? La babyshower, mais qu’est ce que c’est ?  En quoi çà consiste ? Et quand on attend des jumeaux comment la personnaliser ?

La bayshower de Mariah Carey

Mariah Carey a donné une grande fête en prévision de l’arrivée imminente de ses jumeaux.
Dimanche 6 mars, la diva aux huit octaves a organisé sa Baby Shower dans un hôtel de Beverly Hills.

Comme le veut la tradition aux Etats-unis, Mariah Carey a donné rendez-vous à tous ses amis pour sa Baby Shower.

But de la manœuvre, se faire offrir des tonnes de cadeaux utiles en prévision de l’arrivée des bébés avec une liste de cadeaux aux sommes impressionnantes.

Enceinte d’un garçon et d’une fille, la belle a demandé une décoration exclusivement rose et bleu !

Qu’est ce que la Baby Shower concrètement ?


La Baby shower est une fête organisée en l’honneur de la future maman par ses amies, famille, collègues… ou encore par sa propre initiative. Elle est l’un des derniers moments privilégiés avant la naissance, où la maman est au centre de toutes les attentions.

A l’origine, la baby shower se déroule au cours du dernier trimestre de grossesse, au moment où la future maman prépare la venue de son enfant. Cependant elle peut également être célébrée à la naissance de bébé.

Cette fête est avant tout l’occasion de partager un moment unique, d’ admirer les jolies rondeurs de la future maman et de l’accompagner tendrement dans ce passage à la vie de mère. Traditionnellement, celle-ci est entourée de ses amies, mais il n’est plus rare d’y voir également des hommes.

Cette fête s’organise autour d’animations et de tendres moments où toutes les personnes présentes pourront également offrir des cadeaux utiles pour l’arrivée du bébé.

Quelques questions à Jelena fondatrice de Babysevent premier site de babyshower

Quelles spécificité pour une babyshower à l’intention d’une maman de jumeaux ?

La maman par superstition ou parce que çà grossesse est un peu plus compliquée peut choisir de l’organiser après la naissance des bébés. Cela permet d’éviter le défilé à la maternité, recevoir ses amis proches au cours d’un après midi sympathique convivial.

Pour ce qui est du thème la maman doit surtout penser à ce qui lui fait plaisir, elle peut personnaliser complètement sa décoration. Un thème unisexe
ou une base de bleu avec des touches de rose pour des jumeaux garçon/mixte, on peut tout imaginer

Le prix ?

Les premiers prix commencent à partir de 35 € /personnes vous avez ensuite la possibilité de personnaliser l’évènement avec d’autres services.

Où ?

Paris et île de France avec  possibilité de se déplacer en province.

Sinon il existe Le Shop de Baby S qui propose des produits spécialement dédiés à l’univers des Baby Showers : Du célèbre Diaper Cake, aux Ballons, Confettis, Guirlandes, Vaisselles Jetables, Décoration personnalisable à l’effigie de votre évènement, aux Cadeaux qui raviront vos invités…

Plus de renseignements sur www.babysevent.com

Sophie Jumeauxandco

Maman de trois enfants dont des jumeaux, créatrice du blog jumeauxandco ainsi que de la boutique pardeuxcestmieux.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Notre recommandation Poussettes doubles :Notre recommandation Poussettes doubles :
Notre recommandation Accessoires JumeauxNotre recommandation Accessoires Jumeaux
Ils parlent de nous Ils parlent de nous