Douces idées cadeaux : Cartes de Voeux et calendrier Carteland

Comme vous avez pu le constaté nous nous sommes rapprochés de Carteland société spécialisée dans les Faire-part made in France, basée juste à côté de chez nous et qui produit ici en Provence l’ensemble de ses créations. Nous avons pu rencontrer l’équipe qui se cache derrière les écrans et les machines et qui répond gentiment au téléphone.

Des faire-part et cartes de voeux made in France de Qualité

Lorsque nous avons interviewé Sandrine la mumpreneuse à la tête de cette jolie entreprise nous avons bien compris que sa préoccupation était la qualité des designs proposés et la qualité de fabrication. Forcément on a pas résister à vous présenter leur gamme de faire-part de naissance jumeaux et à les mettre en scène au travers d’une petite vidéo sur les réseaux.

Mais ce que l’on sait moins c’est que Carteland ne fait pas que des cartes ou des faire-part, elle propose une gamme de calendriers photo pour les familles et les pros, des cartes de vœux personnalisées et de cadeaux photo.

Cartes de voeux, calendrier et cadeaux personnalisés

Bon il faut d’abord qu’on vous dise, chaque année nous avons l’habitude d’envoyer nos cartes de vœux. Vous le savez puisqu’on vous les présente en exclusivité. La tradition familiale veut aussi que l’on envoie à l’une des grand-mère un calendrier avec des photos de tous ses enfants et petits enfants. Par contre on ne s’est jamais aventuré plus loin. Tout simplement car nous n’avions pas trouvé de cadeaux personnalisés avec des photos de suffisamment bonne qualité. C’est vrai franchement l’idée est hyper sympa mais si la qualité n’est pas au rendez-vous c’est hyper décevant alors nous sommes ravis d’avoir enfin une bonne adresse pour de jolis cadeaux.

Ainsi dans la boutique de Noël de Cadeaux personnalisés Carteland je demande le calendrier personnalisé avec photo pour Mamou, la boite à friandise pour Grand-père, le plateau pour Mamie Gâteau, le puzzle pour tatie et les dessous de verre pour Papili.

Et promis on vous montrera nos cartes de vœux et on même le calendrier de Mamie cette année !

A vous de tester le calendrier personnalisé Carteland

Et puisque le meilleur moyen de se faire un avis c’est de tester par soi-même on vous propose de gagner votre propre calendrier photo personnalisé. Pour cela il vous suffit :

Participations jusqu’au 30 novembre 2018, un tirage au sort déterminera le gagnant.

Sophie Jumeauxandco

Maman de trois enfants dont des jumeaux, créatrice du blog jumeauxandco ainsi que de la boutique pardeuxcestmieux.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

On se retrouve ici
Ils nous font confianceIls nous font confiance
Ils parlent de nous Ils parlent de nous