Des lunettes de stars pour vos jumeaux.

Si toute naissance est un petit moment de gloire pour un enfant, la venue au monde de jumeaux est un véritable événement. C’est vrai après tout, des jumeaux ça ne passe pas inaperçu, ils feront forcément parler d’eux, comme des célébrités. Alors, pour annoncer l’arrivée de deux petits êtres vers qui tous les yeux vont se tourner, rien de tel que le faire-part de naissance Lunettes que nous présente l’Atelier Rosemood aujourd’hui.

faire part lunettes jumeaux

Les lunettes de soleil, à l’image des chapeaux du modèle Dandy dont nous vous avons déjà parlé, symbolisent à merveille la nature même des jumeaux : la différence dans la ressemblance. Sur ce faire-part de naissance de l’Atelier Rosemood, vos jumeaux mixtes ont ainsi chacun droit à une paire inspirée d’un modèle très célèbre d’un grand créateur de montures. Une paire masculine pour votre petit garçon et des adorables verres en forme de cœurs rouges pour votre fille.

Si vous attendez deux garçons, ou deux filles, aucun problème ! Le modèle Lunettes garçons affiche deux paires de lunettes masculines mais de couleurs différentes, tandis que le modèle Chéries, adapté aux petites filles, reprend deux paires avec des verres en cœurs et là aussi chaque jumelle aura droit à une couleur différente. Dans tous les cas, ces faire-part vous permettent d’écrire, sous les paires de lunettes au recto, les prénoms et dates de naissance de vos enfants, tout en retrouvant au verso votre texte complet et une photo de chacun de vos jumeaux.

Retrouvez également les avis sur les faire-part jumeaux testés par les parents lecteurs de Jumeaux&co.

Si vous aimez ces créations, n’hésitez pas à laisser un commentaire sous cet article !

Sophie Jumeauxandco

Maman de trois enfants dont des jumeaux, créatrice du blog jumeauxandco ainsi que de la boutique pardeuxcestmieux.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

On se retrouve ici
Ils nous font confianceIls nous font confiance
Ils parlent de nous Ils parlent de nous