Les mamans de Jumeaux&Co testent… Fairepartnaissance.fr

Après avoir réalisés leurs faire-part de naissance chez nos amis de Rosemood.fr, quatre mamans de jumeaux se sont livrées volontairement au jeu de LA question-réponse.

D’habitude sur un site internet, on clique, on paye et on reçoit. Sur Rosemood.fr, le scénario n’est pas vraiment le même. Un véritable suivi individualisé est mis en place pour rassurer les mamans et rendre unique le moment de la création d’un faire-part. La question posée à nos mamans-testeuses était simple : Avez-vous été satisfaite du contact avec l’équipe de Rosemood.fr ?

Première à avoir découvert le sens du service à la sauce Atelier Rosemood (la société qui édite Fairepartnaissance.fr), Céline, maman de Louise et Agathe : « Ils m’ont averti le jour même de ma commande que la photo était légèrement floue, ce dont je ne m’étais pas aperçue. »

faire-part jumelles rose

Raphaëlle de Paris, maman de Camille et Apolline, a aussi apprécié la disponibilité de l’équipe : «  J’ai pu prendre contact très facilement avec eux et bénéficier de leurs recommandations. Le texte a été sérieusement relu et corrigé et j’ai apprécié la disponibilité et l’amabilité des personnes au téléphone. J’ai aussi beaucoup apprécié de recevoir les BAT en 24-48h, je dirais donc l’efficacité et la rapidité du service, dans une période où les parents manquent eux-mêmes de temps et de disponibilité. ».

faire part jumelles

Gwladys J. abonde dans ce sens après avoir réalisé le faire-part de naissance de ses jumeaux Léo et Théo : «  J’ai été extrêmement satisfaite du professionnalisme de Rosemood.fr. Il y avait deux photos qui étaient floues et ils m’ont proposé de les changer. Ca m’a évité une mauvaise surprise à l’impression… ».

Faire-part Jumeaux-9-photos

Vous l’aurez compris, le service, c’est LA patte de Rosemood.fr. Ce qui fait sa force et son unicité. Forcément, cela laisse parfois pantois. Ce fut le cas pour Céline G, maman de Romain et Morgane et résidente en suisse : « j’ai été très satisfaite, tant par leur service personnalisé que leur rapidité de réponse et de traitement. Ils m’ont recontacté personnellement pour me proposer une plus jolie mise en page du texte. J’en ai été agréablement surprise car je ne m’attendais pas à ça ! Ils m’ont envoyé, sans aucun frais de port et alors que j’habite en Suisse, des échantillons de papiers et enveloppes. Ceci m’a permis de mieux me rendre compte des diverses tailles et sortes de papier proposés. J’ai pu faire mon choix final en toute connaissance de cause. Je n’avais pas compris que c’était si personnalisé que ça, sinon je leur aurais demandé de retoucher les lunettes en rouge (sur le faire-part de naissance Jumeaux lunettes, NDLR). Je n’ai pas osé faire la demande sur le moment alors que maintenant, je suis certaine qu’ils l’auraient fait ».

faire-part jumeaux lunettes

Oui, ils l’auraient fait.

Cet article est le fruit d’un test grandeur nature des services de Rosemood.fr, menés auprès de mamans de jumeaux lectrices de Jumeaux&Co volontaires et non rémunérées. Sur le site de Rosemood.fr, vous pourrez consulter les centaines de témoignages laissés par des clientes et qui appuient les mots de Céline G, Gwladys, Céline D et Raphaelle, nos mamans témoins. Vous comprendrez ainsi pourquoi ce site est le partenaire idéal pour réaliser des faire-part de naissance pour jumeaux !
Et n’oubliez pas, une pochette d’échantillons gratuite vous attend sur simple demande en cliquant … ici !

Sophie Jumeauxandco

Maman de trois enfants dont des jumeaux, créatrice du blog jumeauxandco ainsi que de la boutique pardeuxcestmieux.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

On se retrouve ici
Ils nous font confianceIls nous font confiance
Ils parlent de nous Ils parlent de nous