Père et fils : chemise Café coton et nœuds Papa Pique et maman coud

Nous avons sélectionné une idée cadeau pour chaque membre de la famille. Pour les papas nous avons choisi de vous présenter la marque chouchou de Jumeauxandco en matière de chemises et de maille à savoir  : Café Coton.

Ce qu’on aime chez Café Coton :

Café Coton c’est le spécialiste de la chemise pour homme depuis 1990. Ce qui fait vraiment son identité, sa marque de fabrique c’est l’authenticité des matières et la qualité irréprochable de ses chemises, maillages et accessoires.

Si vous n’avez pas encore testé les chemises Café Coton sachez qu’elles sont toutes réalisées à partir des fibres de coton d’Égypte les plus prestigieuses. Ce qui est incroyable c’est leur douceur et leur confort incomparable. Ce qui est impressionnant c’est que sur le site on choisi sa coupe, sa couleur, son tissage, son col, sa ligne, son boutonnage. Les deux chemises présentées ici font partie de la ligne exclusive.

Papa Pique et maman coud a crée une collection de nœuds papillons pour les papas et les garçons : des coloris unis et des imprimés qui nous font craquer ! Ils sont ajustables et les prix sont vraiment minis.

On aime l’élégance des chemises et leur tombé implacable mais aussi le fait qu’elles se repassent facilement et ne bougent pas malgré les utilisations. Si nous pouvons vous conseiller les chemises Café Coton c’est que nous c’est la marque de référence ici ! Le papa aime les porter aussi bien en version classique chic pour travailler qu’en version plus décontractée avec un jean par exemple le week-end.

Nous avons pu tester pour la première fois leur lainage avec ce pull coll rond en laine Lambswool d’inspiration militaire. Le pull est beau, chaud et les détails sont soignés.

La preuve en Images :

On vous invite à jeter un coup d’œil sur la vidéo de la dernière campagne Automne-hiver 2019 tournée en Écosse. Vous savez qu’en plus nous avons récemment préparer un reportage sur l’Écosse en famille. Cela nous donne terriblement envie d’y retourner !

Nous avons déjà eu l’occasion d’acheter de nombreuses chemises Café Coton et celle-ci nous a été offerte par la marque alors Merci  ! Les nœuds Papa Pique et maman coud existent pour les garçons comme pour les papas. Merci !

@cafe_coton #produitoffert

 

Sophie Jumeauxandco

Maman de trois enfants dont des jumeaux, créatrice du blog jumeauxandco ainsi que de la boutique pardeuxcestmieux.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Notre recommandation Poussettes doubles :Notre recommandation Poussettes doubles :
Notre recommandation Accessoires JumeauxNotre recommandation Accessoires Jumeaux
Ils parlent de nous Ils parlent de nous