Toofruit soins d’hygiène bio pour les 6-12 ans

Nous avions découvert les produits Toofruit lors d’un reportage pour un Spa de Luxe ! Et oui rien que çà ! Les petits avaient pu tester le Spa pour les enfants de La Coquillade Village. C’était une première pour eux de se faire masser, papouiller en institut ! C’est dans ce cadre paradisiaque que nous avons découvert la marque Toofruit.
Effectivement la Spa de la Coquillage Village dans le lubéron mais de nombreux établissement de luxe ou pas d’ailleurs font confiance à la marque Toofruit. Les enfants avaient été tellement emballés qu’on avait commandé de suite le gel douche Sensibulle Abricot pêche comme gel douche et la crème hydratante visage à la pomme.

 Ce qu’on aime chez Toofruit :

  • Ce sont des produits certifiés bio par écovert, fabriqués dans le sud de la France, 99% des ingrédients sont naturels.
  • Ils ne contiennent ni parabènes, ni sulfates, ni silicones.
  • Ils sont livrés sans emballages secondaires et les emballages sont recyclables.
  • Ils sont vraiment dermatologiquement testés et recommandés. Les créateurs de la marque ce sont basés sur une étude qu’ils ont réalisé avec un dermatologue, chef de service de l’hôpital universitaire de Montpellier pour élaborer cette gamme.
  • Elle a été spécialement concue pour répondre à leurs besoins,
  • Toofruit parle aux enfants, tout leur plait : le look des packagings, les odeurs, la texture
  • C’est une gamme de soin pour les 6 – 12 ans alors autant vous dire que notre trio est pile poile dans la cible.
Du coup lorsque l’on nous a proposé de tester les nouveautés on a pas hésité  !
 

Notre ressenti sur ces 3 nouveautés soins enfants

Le TooFruit Kapidoux Spray démêlant

La miss a les cheveux longs, pas toujours faciles à démêler. On était donc plutôt contente de tester le  TooFruit  Kapidoux Spray démêlant.  Le truc qui nous faisait peur c’est que ce produit graisse le cheveux. Il faut dire que souvent les démêlants lui font les cheveux gras. Et finalement il lui réussit super !

Le TooFruit Pâte coiffante pamplemousse Citron

Là on s’est dit que c’était plus pour les garçons qui aiment se fixer un peu les cheveux pour faire une coupe de “beaux gosses” comme ils disent. Celle-ci présente un design différent des autres avec un partenariat avec le film Les trolls. Il tient bien, ne rend pas les cheveux cartons ou blancs.

Le TooFruit Brume Fraiche Myrtille zeste d’orange

Pour le moment c’est celui que nous avons le moins utilisé. Le principe est de redonner un coup de frais au visage. On se dit que par contre il nous rendra bien service lorsque les chaleurs arriveront chez nous. On va pas hésiter à le glisser dans le sac de plage et on vous en reparlera !

Le Lait Bodydoux Mangue Aloé Vera

Bon alors autant vous dire que l’odeur est à tomber et qu’ils ne demande qu’une chose c’est à être crémés après le bain ! Mais on l’utilisera sans doute aussi en après-solaire cet été !

Sophie Jumeauxandco

Maman de trois enfants dont des jumeaux, créatrice du blog jumeauxandco ainsi que de la boutique pardeuxcestmieux.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

On se retrouve ici
Ils nous font confianceIls nous font confiance
Ils parlent de nous Ils parlent de nous