Le Sac PlayaPlaya indispensable pour les mamans !

On aime trouver des produits jolis et pratiques pour les parents. Si on vous les recommande c’est qu’on sait qu’ils présentent un bon rapport qualité prix et qu’ils tiennent dans la durée.

Sac XL maman PlayaPlaya

Nous vous avions présenté le sac maman XL PlayaPlaya :

  • Juste la taille qu’il faut : Il est vraiment top car grand mais pas encombrant et permet de ranger tous les indispensables de l’été pour toute la famille. Car on ne sait pas pourquoi mais un étrange phénomène consiste à tout déposer dans le sac de maman.  Ainsi les trucs de plage (maillots, foutas, gourdes et casquettes) trouvent leur place mais aussi les affaires plus courantes (gouters, doudous et autres petits jouets).
  • Les sacs PlayaPlaya sont très beaux : la coupe est top, la matière jolie et très peu salissante, les détails sont super élégants. En plus il y a pleins de nouveaux modèles !
  • Il est très agréable : il ne fait pas mal, le poids est vraiment bien réparti et la lanière très douce. On porte confortablement tous les trésors de la famille.
  • On entame notre quatrième saison avec notre sac de maman pour la plage PlayaPlaya. Ce qu’il faut savoir c’est que ce sac fait partie de toutes les sorties en été et de tous les week-ends toute l’année ! Il est encore nickel ! Comme neuf ! Bon par contre il se pourrait bien que l’on craque pour un nouveau cette année, juste pour le plaisir d’avoir un nouveau coloris et parce que comme çà on emmènera les deux !
  • Et franchement c’est bien plus qu’un sac de plage ! C’est un sac multifonction ! Il est aussi pratique à la mer qu’à la ville et parfait pour les voyages ! Il passe en bagage cabine dans l’avion ou se plit dans la valise de sorte qu’il ne prend pas de place.

La preuve en images !

Collection Sac PlayaPlaya plage 2019

Juste pour le plaisir voici quelques photos des nouveaux modèles  ! Pas facile de choisir !

Tous les sacs PlayaPlaya

Il existe différents coloris mais aussi différents modèles et tailles de sacs chez PlayaPlaya :

  • Le Sac de plage PlayaPlaya ou Sac d’été PlayaPlaya : Le sac de plage c’est le sac XXL dont on vous parlait plus haut (il est classé sous la taille L sur le site PlayaPlaya). Nous on le trouve super pratique pour les tribus mais si sa grande taille vous fait peur il existe le sac d’été (taille M sur le site PlayaPlaya).
  • La pochette PlayaPlaya ou le sac bandoulière PlayaPlaya : On aime beaucoup la pochette, on en a une que l’on a porté tout l’été en Pink corail. Il existe désormais une version avec bandoulière ce qui peut s’avérer évidemment plus pratique pour les mamans ! Disposer de ses deux mains libres c’est souvent utile !

Bref on vous parle bientôt de ces différents modèles, on vous montrera notre ou nos nouveaux sacs car c’est sur on va craquer un jour ou l’autre. Et bonne nouvelle on vous propose un code de remise ! 15% dès 50 euros d’achat, c’est cool non ! C’est valable sur tous les sacs hors outlet et articles déjà remisés aussi bien sur une pochette, qu’un sac bandoulière, un sac de d’été ou même un sac de plage !

Pour cela il vous suffit de vous inscrire au Club des Jumeauxandco ! Et pour ceux qui ne sont ni parents de jumeaux, ni assistantes maternelles ne vous inquiétez pas on vous fera passer le code via instagram Jumeauxandco !

Bon et sinon les week-ends de mai et juin approchent, sans compter la fête des mères … on dit çà, on dit rien ! Alors pour voir toute la collection, PlayaPlaya c’est ici !

Sophie Jumeauxandco

Maman de trois enfants dont des jumeaux, créatrice du blog jumeauxandco ainsi que de la boutique pardeuxcestmieux.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

On se retrouve ici
Ils nous font confianceIls nous font confiance
Ils parlent de nous Ils parlent de nous