Up and down ! Avis sur la chaise haute de Beaba

On connaissait le transat en version Up and Down mais pas la chaise haute de Béaba, nous avons l’avons testé à plusieurs mamans pour vous donner notre avis complet.

Qualité et modularité

Bon évidemment avec un nom comme çà on se doute qu’elle va pouvoir s’ajuster en hauteur ! Et oui et même très facilement. Vous pouvez choisir parmi les 6 niveaux de réglages le niveau que vous souhaitez.

Cela permet de positionner la chaise en position haute lorsque vous êtes debout à faire la cuisine et souhaitez discuter avec votre enfant, en position intermédiaire pour l’installer à table et qu’il profite d’un repas en famille, en position plus basse alors que vous êtes assis dans le canapé.

C’est un vrai plaisir de pouvoir utiliser la chaise avec son plateau lorsque l’enfant mange seul et de pouvoir l’enlever ou le laisser d’ailleurs lorsque l’enfant partage le déjeuner ou diner avec les adultes ou les frères et sœurs.

Qui dit modularité dit stabilité et qualité. Et oui pas question de faire régler la chaise si elle n’est pas suffisamment stable. Franchement aucun problème niveau stabilité et ses 4 pieds sont bien répartis pour ne pas non plus occuper trop de place. Elle est fabriquée en France avec des matériaux de très bonne tenue.

La chaise haute Beaba Up and Down est prévue pour les petits de 6 mois à 3 ans. Sa forme ergonomique englobe bien l’enfant et les petits qui l’ont testés étaient vraiment bien assis. Nous n’avons par contre pas essayé avec un bébé de 6 mois pour lequel il doit être préférable de rajouter l’assise confort vendue séparément. A 3 ans aucun problème pour rentrer dans la chaise par contre.

Un look élégant et sobre

Toutes les personnes qui la voit on la même réaction « elle est trop belle cette chaise haute ». Il faut dire qu’elle est sobre dans ses coloris (plastique blanc, du bois clair et des montants en coloris acier) et que sa ligne est séduisante avec l’arrondi de sa coque. Aucun doute que cette chaise s’intègre dans votre intérieur.

Les autres points appréciables

  • La chaise permet d’installer et de retirer l’enfant facilement
  • Le harnais 5 points et vraiment intégré à la chaise ce qui pousse à l’utiliser alors que souvent on néglige le harnais lorsqu’il y a une tablette.
  • La chaise est à la fois stable et pas trop lourde ni trop encombrante
  • Le plateau amovible fourni et l’ensemble de la chaise se lavent hyper facilement
  • Le plastique même blanc ne laisse aucune tache

Notre avis concernant ce test

Nous apprécions beaucoup cette chaise haute et l’ensemble des personnes qui l’ont testé avec nous aussi : design, qualité, praticité. C’est joli, simple et efficace.

Les bémols qui ont pu être exprimés sont les suivants :

  • Le dossier du siège de la chaise ne s’incline pas
  • Elle est plus facile à monter qu’à démonter
  • Ce n’est pas une chaise qui se plie ou une chaise évolutive que l’enfant garde par la suite.

Retrouvez la chaise haute Beaba Up and Down sur le shop Beaba à 239€ avec le pack Repas Offert pour ce lancement.

Autre test produit de la même marque :  le Babycook Plus de Beaba

 

2 Comments
  1. ah oui si elle ne se plie pas c’est pas ultra pratique. J’avoue qu’ici on a fait au plus simple, on avait pris la chaise la moins chère de chez Ikea et ça avait bien fonctionné.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Tourisme en famille
Ils parlent de nous Ils parlent de nous
Avis parents de jumeauxAvis parents de jumeaux