Test et Avis Nipper Double V4 Outnabout

 La Outna quoi ? La poussette Outnabout ou Out n bout tu connais pas ? Ben non jamais entendu parler !

Nous n’avons jamais entendu parler de la poussette Nipper Double Outnabout pourtant en Version 4 et c’est Sophie (et oui encore une), fidèle lectrice de Jumeaux&co qui nous a préparé cet article témoignage.

C’est une poussette double 3 roues, la roue avant permet de la faire tourner la poussette sur elle même et de la conduire avec un seul doigt.

Caractéristiques de la poussette Nipper Double Outnabout :

Une poussette qui passe aux portes avec ces 72 cm de large.

  • Dimension pliée :  79 x 36 x 71 (sans les roues)  42 x 72 x 90
  • Dimensions ouverte :  119 x 72 x 96 

Un cadre alu ce qui en fait une poussette plutôt légère 12,8 kg. Ses sièges indépendants sont inclinables et permettent d’utiliser la poussette jusqu’aux 4 ans des enfants.

Pour une utilisation avec des nourrissons, il est possible en option d’ajouter des coques avec adaptateur, des nacelles et des réducteurs Bébé. Les roues sont  pneumatiques et elle dispose de suspensions de roues arrière.

Autres atouts  une grande capote avec fenêtre avec poches de rangements de chaque côté, une capote de Protection UV en option mais habillage pluie compris, une poignée réglable en hauteur  et une barre de maintien rembourrée permettant aux enfants de se tenir.

Les impressions  de Sophie et ses pirates :

Ce qu’elle a aimé :

  • Cette poussette est super maniable, je peux même la pousser d’une seule main.
  • Elle est compacte et vraiment légère
  • Elle s’utilise avec des coques.
  • Le pliage est très simple
  • J’ai rajoutée un matelas à mémoire de forme pour plus de confort pour mes bébés.
  • Elle passe aux portes, sur tous les terrains, bref j’en suis ravie. 

Les choses à savoir :
il faut bien positionner les sièges vers l’avant pour la plier facilement.

Cet article est le témoignage d’une maman de jumeaux « Sophie Mes pirates« . Merci Sophie pour cette découverte !

Retrouvez un comparatif de toutes les poussettes doubles du marché sur notre test ainsi que tous nos tests de poussettes doubles.

6 Comments
  1. Bonjour,

    Je suis sur le point d’acheter cette poussette.
    Mais après de longue recherche je n’ai pas trouvé de coque et d’adaptateur pour cette poussette, il en existerait seulement pour la version simple.

    Pouvez vous m’aider ?

    Cordialement, merci

  2. Bonjour,

    Je suis sur le point d’acheter cette poussette mais je n’ai pas trouvé de coque et d’adaptateur, j’ai cru comprendre que cela existait que pour la out n nipper simple…
    Pouvez vous m’aider ?

    Cordialement

  3. En tant que professionnelle je l’utilise au quotidien avec un ou deux enfants car vu le poids elle est aussi lourde que ma simple et aussi large ou presque en tout cas j’en suis ravie je dirais même raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaavie et mes petits loulous aussi
    j’habite à la campagne donc pas de trottoir ou très petits , chemins de terre, herbe cailloux rien ne lui résiste grâce à ses suspensions elle va partout et les enfants sont bien confortable j’adore

  4. Bonjour,
    Savez-vous quel est le poids maximum que supporte cette poussette et la largeur de chaque assise ? En effet, j’ai un de mes jumeaux qui est plutôt costaud alors je ne voudrais pas qu’il soit trop comprimé comme dans la mac laren double.
    Merci

  5. Bonjour
    J’aimerai investir dans cette poussette mais je me pose une question ! Les repose pieds sont ils amovibles??

  6. Je suis assistante maternelle et j’ai donc besoin de ma poussette double tout les jours et j’ai cette poussette que j’adore, je vis à la campagne et rien ne l’arrête elle monte et descend les trottoirs, elle roule sur les cailloux l’herbe partout elle passe toutes les portes, je ne fais pas les magasins avec mais à l’école au parc partout elle passe, un vrai bonheur et j’en ai fait des poussette double, entre la mac laren berk , la graco stadium duo berk super lourde, la jane horrible pas stable et lourde et j’en passe j’en ai eu tellement, mais celle ci je la bichonne j’en prends bien soin je l’adore.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Notre recommandation Poussettes doubles :Notre recommandation Poussettes doubles :
Notre recommandation Accessoires JumeauxNotre recommandation Accessoires Jumeaux
Ils parlent de nous Ils parlent de nous