Meilleure poussette double 2022

L’achat poussette double est toujours un moment très important dans la préparation à l’arrivée des bébés. Il s’agit d’un choix pas toujours facile tant l’offre est large, le budget important et l’enjeu de taille ! Cette poussette va devenir votre allié indispensable des premiers mois.

Quelle poussette double en 2022? Quels modèles incontournables ?

Quelles sont les meilleures marques de poussette double ? Quelles sont les modèles de poussettes doubles que nous conseillons ? Alors voici notre dernière sélection poussettes doubles du moment.

poussettes doubles 2022

La poussette Bugabow Donkey

La Bugabow Donkey duo ou Twins c’est une valeur sûre en terme de poussette double. Elle fait forcément partie du top 10 des meilleures poussettes. Elle est jolie, on peut l’utiliser pour les sorties avec les jumeaux mais aussi avec un seul enfant.

En 2022 on Profite de la poussette Bugaboo Donkey 3. Quelles différences entre la Bugaboo Donkey 3 et la Bugaboo Donkey 2 ?

La poussette Bugaboo Donkey 3 Duo est plus légère que la Bugaboo Donkey 2 Duo, son design est plus épuré, plus moderne ! Ses roues ont été modifiées et elles permettent de réduire le poids de la poussette. Les canopys disposent d’une ventilation supplémentaire et il est possible d’utiliser un nouveau panier à bagages latéral.

La nouvelle poussette Bugaboo Donkey3 propose une nacelle avec deux poches latérales pour ranger ses petites affaires essentielles comme les clés ou le téléphone.

Elle est livrée avec des tissus pour nacelle et siège qu’il suffit d’échanger. Le modèle Bugaboo Donkey 3 vs le modèles Bugaboo 2 est doté d’une poignée rotative pour facilité la mise en place et la sortie des bébés de la poussette. La poignée de transport de la nacelle sert aussi de protection pour le siège des tout-petits.

Les poussettes Book for two et Kukitwin chez Peg Perego, Nano Duo et Duet de Mountain Buggy

Les deux marques Peg Perego et Montain Buggy proposent chacune une poussette côte-côte en mode tout terrain ainsi qu’un modèle en mode hyper compact. Il n’y a pas à dire ce sont de super poussettes doubles. Elles proposent des avantages différents mais ce sont les valeurs les plus sûre du marché. A voir si vous privilégiez la place ou la possibilité de rouler aussi facilement à la ville qu’à la campagne.

Dana for two Maxicosy et Evolutwin Redcastle

Voici deux autres modèles qui doivent faire partie de la sélection 2022 ! La Dana for two comme poussette canne utilisable dès la naissance et l’Evolutwin comme modèle ultra-confort surtout pour des nourrissons. L’une est plus légère, l’autre plus encombrante mais toutes deux répondent à des besoins différents.

Nouveaux modèles poussettes doubles 2022

Nous n’avons pas à proprement dit de nouveaux modèles à vous proposer en 2022 mais certaines nouveautés sont arrivées au cours des derniers mois !

Yoyo 2 de Babyzen

La poussette Yoyo vendue à des millions d’exemplaires est désormais accessibles aux parents de jumeaux. Babyzen n’a pas encore crée une poussette doubles spécifique pour les jumeaux (peut-être un jour on l’espère) mais a adapté le modèle existant à l’utilisation d’un second siège. Les avis des parents sont soit très anthousiates soit assez critiques mais ce modèle mérite qu’on s’y attarde.

Twin Hauck Duet 2

Voici une poussette double que l’on commence à voir de plus en plus ! La marque Hauck commence tout simplement à s’imposer en France et présente de nombreux avantages.

Vous retrouverez un dossier complet sur le choix de la poussette double.

Et les modèles de l’année précédente : Poussettes doubles 2021

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Notre recommandation Poussettes doubles :Notre recommandation Poussettes doubles :
Notre recommandation Accessoires JumeauxNotre recommandation Accessoires Jumeaux
Ils parlent de nous Ils parlent de nous