Si on m’avait dit un jour … Milkmagazine

Si on m’avait dit un jour … que j’aurais des jumeaux, que je lancerais toute seule un site internet, que je répondrais à des journalistes, que l’on prendrait de si belles photos de mes enfants et moi et que l’on me demanderait des conseils dans Milkmagazine !!

Sur le site j’essaye de me baser sur des données chiffrées, différents avis de parents, pour cette interview j’ai donné mes conseils perso en faisant référence à mon expérience de maman de jumeaux, ce sont mes ficelles même s’il n’y a pas de règles …

Retrouvez mes conseils Perso dans Milkmagazine : Comment survivre à l’arrivée de jumeaux ? Ici !

Merci Sophie Carré et merci Kathryn sagescommedesimages pour ces belles photos.


Sophie Jumeauxandco

Maman de trois enfants dont des jumeaux, créatrice du blog jumeauxandco ainsi que de la boutique pardeuxcestmieux.

3 Comments
  1. Bravo Sophie,
    C’est un fait, lorsque mes jumeaux sont nés il y presque trois ans, j’ai cherché sur le web des sites spécialisés et n’en ai pas trouvé de convaincants. Ton site comble donc un manque réel et une demande importante avec l’arrivée de plus en plus importante de jumeaux.
    Les photos de Kathryn sont magnifiques, dommage que je vive si loin, car je suis à la recherche d’un/e photographe pour immortaliser Awa et Bean à l’occasion de leur troisième anniversaire. Quelqu’un pourrait peut-être me conseiller un très bon photographe doué pour la photographie d’enfants et qui pratique des prix raisonnables dans la région de Genève?
    Bonne continuation et encore bravo!

Leave a Reply

Your email address will not be published.

On se retrouve ici
Ils nous font confianceIls nous font confiance
Ils parlent de nous Ils parlent de nous