Haut les cœurs !

En général on vous présente ici des livres spécifique pour les parents de jumeaux ou de tribu. Ce roman est écrit par une maman et son héroïne est elle même maman.  Nous vous le présentons car ce premier roman est un hymne à l’amitié et qu’il est plein de peps, tout comme son auteure que nous apprécions fortement. La fête des mères c’est ce week-end et si personne ne pense à vous l’offrir vous pourrez toujours le faire vous même !

Le Roman “Haut les Cœurs” de Caroline Noël :

Caroline est une maman dynamique, elle est aussi fan de littérature et elle a un rêve. Elle rêve d’écrire un jour son roman. C’est l’amour des mots mais aussi cette histoire qui lui trotte dans la tête qui la pousse à réaliser ce projet incroyable. Cette histoire c’est une histoire d’amitié, une histoire de choix. Lorsqu’elle quitte son travail elle crée son blog Carobookine où elle conseille des lectures.

On pose le décor :

L’héroïne Chloé est blogueuse “voyages en famille “ = çà nous parle

Elle est maman de trois enfants = çà aussi çà nous parle

L’histoire débute au Salon de blogueurs voyage = çà nous parle carrément

Un évènement bouleversant va changer çà vie. En l’espace d’une seconde, la jeune femme sait que plus rien ne sera comme avant = pas le choix nous devons découvrir la suite !

On a aimé :

On est séduit par le style puis on est pris dans l’intrigue. Un style léger, une auteure qui transmet toute son énergie et un premier roman qui en appelle d’autres !

Courrez lire ce livre et l’offrir comme vous offririez une bonne dose d’énergie positive !

Le petit plus :

Mieux que Amazon, vous pouvez acheter votre exemplaire directement sur le blog et le recevoir dédicacé en écrivant à carobookine@gmail.com

 

 

Sophie Jumeauxandco

Maman de trois enfants dont des jumeaux, créatrice du blog jumeauxandco ainsi que de la boutique pardeuxcestmieux.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

On se retrouve ici
Ils nous font confianceIls nous font confiance
Ils parlent de nous Ils parlent de nous