Un coffret huiles essentielles pour la fête des mamans !

Nous avons cherché une idée de cadeau personnalisé pour la fête des mamans et voulions partager ce joli coffret avec vous !

Ce coffret vient du site cadeaux.com, c’est un site de cadeaux personnalisés en France. L’avantage c’est qu’on peut faire la personnalisation de son cadeau fête des mères et se faire livrer en express en 24h. Moi qui suit toujours à la bourre pour les cadeau je trouve cela bien pratique car cela permet d’envoyer son cadeau à temps.

Un coffret bois huiles essentielles

La beauté du coffret bois huiles essentielles

Nous avons craqué pour ce coffret d’huiles essentielles que nous avons pu personnaliser en le faisant graver avec le petit message que nous avions à coeur de faire passer. Dans le même style il existe aussi le coffret bois à épices et celui à thés.

Le bois apporte vraiment de la chaleur et un côté écrin précieux qui nous plaît beaucoup. La boite peut être conservée longtemps, réutilisée pour y mettre d’autres huiles essentielles ou bien d’autres choses d’ailleurs comme des bijoux, des souvenirs.

Pourquoi des huiles essentielles ? Pour quoi faire ?

Il est composé de 5 huiles essentielles mais à quoi servent-elles ?

  • Huile essentielle de rose : La rose apporte le côté fleuri et envoûtant. On dit que son huile essentielle est tonique, énergétique, c’est celle qui va lutter contre les signes du temps. Elle va rassurer et apaiser.
  • Huile essentielle de menthe verte : L’huile essentielle de Menthe verte s’utilise à merveille volontiers dans la fabrication de produits cosmétiques maison comme les dentifrices ou les déodorants. On aime son côté rafraîchissant et le boost qu’elle apporte en cas de coup de fatigue.
  • Huile essentielle de lavande : c’est une huile essentielle que l’on utilise depuis très longtemps et de manière traditionnelle pour ses propriétés calmantes et le soin des peaux sensibles. Elle est signe de bien-être tout simplement. Il parait qu’elle fait aussi fuir les poux !
  • Huile essentielle de ylang ylang : On parle ici d’un parfum puissant, souvent utilisé en parfumerie ou dans la composition des produits des huiles de massage. Vous êtes nerveuse, c’est elle qu’il vous faut !
  • Huile essentielle de poivre noir : On l’utilise en général pendant la saison froide comme tonifiant ou à la saison plus chaude pour détendre les muscles avant l’effort.

Autres idées fête des mamans trouvée sur ce site

  • Une lampe pliante bois en forme de ballon : On aime cette lampe totalement pliable que l’on peut emmener partout, changer d’endroit selon ses humeurs ! Elle est sans fil et personnalisable!
  • Des verres à thé transparents à double fond : design, toujours utiles et eux aussi personnalisables, on valide !
  • Un Toblerone géant : ben oui les gourmandes comprendrons ! Dans la série fan de sucré il y a aussi les biscuits personnalisables amour et le pot à biscuits trop chou !

Sponsorisé / Merci @Cadeaux.com et Influence4You pour ce partenariat.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Tourisme en famille
Ils parlent de nous Ils parlent de nous
Avis parents de jumeauxAvis parents de jumeaux