Test sac à langer Week end de Baby on Bord

Toujours à la recherche de bon matériel pour les sorties avec les jumeaux nous avons testé le sac à langer Baby on bord Week end.

Baby on board, une marque spécialiste des sacs à langer :

Baby on board est une marque française, spécialiste des sacs à langer qui a plus de 25 ans d’expérience en matière de sacs pour mamans. Cette marque crée par une maman et pensée par une maman n’a fait que prendre de l’envergure ces dernières années. Ce sont désormais près de 4 millions de sacs Baby on board qui sont distribués par an dans de grandes enseignes (Aubert, bébé9 …).

La marque propose de nombreux sac à langer, des cuirs, des sacs croco, des sacs doudoune, des sacs grands formats et même des mini bags. Une collection complète de sacs à langer que vous retrouverez sur le site de Baby on Board.

sac à langer grand format XL

Un sac parfaitement adapté aux jumeaux :

Le sac week end est un sac adapté en taille : Un sac à langer XL

Des couches pour 2 , du liniment, des carrés coton, des lingettes,  2 changes complets pour 2 bébés, 2 carnets de santé, 2 tétines et attaches tétines et 2 biberons et leurs recharges en cas de fuite, 2 doudous+ les affaires de maman … où mettre tout çà ? Et bien avec ce sac aucun problème.

Un sac suffisamment grand avec en plus une arme secrète.  Au fond du sac une extension qui permet de tenir un ou deux jours de plus en y rangeant d’autres vêtements et changes.

sac à langer jumeaux

Le sac baby on board week end , un sac pratique :

Le sac est structuré autour de trois grands compartiments, vous pouvez organiser vos affaires et celles de bébés très facilement et profiter au maximum de toutes les poches.

x Un compartiment central qui s’ouvre en grand pas besoin de fouiller pour trouver la tétine d’Hector ou le doudou d’Hugo !

sac à langer baby on board

x Une grande poche qui s’ouvre tout aussi facilement avec deux sacs très utiles dont l’un isotherme où l’on rentre facilement 2 biberons voir 3.

sac à langer week end

L’extension 48 ou 72 h dont nous vous parlions pour ranger des couches, des habits, des livres …avec une partie transparente protégée.

sac à langer jumeaux

Le sac est lavable, les petits sacs à l’intérieur détachable, en cas d’accident de biberon aucun problème pour nettoyer.

Un sac beau :

Eh oui ! Qui dit sac à langer dit sac et qui dit sac dit fille. Un sac à langer cela vous sert à porter les affaires de vos bébés mais il doit aussi être beau et vous plaire. Vous allez l’utiliser tous les jours.

Un équipement complet :

D’une grande contenance, il est super bien conçu et il regorge de trousses, de sacs détachables, de poches et d’accessoires.

  • 2 grosses trousses détachables qui peuvent se clipser à la poussette dont une avec doublure thermos pour les repas.
  • Tapis à langer avec un face éponge absorbante pour le confort de bébé et un face imperméable anti fuites
  • Trousse accessoires et trousse de toilette
  • Extension 48h/72h zippée sur le dessous sac trop pratique, elle ne prend pas de place quand vous n’en avez pas besoin.
  • Pochette linge mouillé ou linge sale : çà peut sauver la vie ! si, si !
  • Tous ces accessoires sont nomades cela signifie que vous pouvez les utiliser individuellement si vous le souhaitez.

sac week end baby on board

Sacs à langer Baby on Board à découvrir en détails en cliquant sur le lien.

Retrouvez les autres tests produits Jumeauxandco sur : test parents jumeaux poussettes doubles, baignoires, couches, services vous découvriez de nombreux produits utiles.

Sophie Jumeauxandco

Maman de trois enfants dont des jumeaux, créatrice du blog jumeauxandco ainsi que de la boutique pardeuxcestmieux.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Notre recommandation Poussettes doubles :Notre recommandation Poussettes doubles :
Notre recommandation Accessoires JumeauxNotre recommandation Accessoires Jumeaux
Ils parlent de nous Ils parlent de nous