Règlement jeu Stikets

RÈGLEMENT DU JEU-CONCOURS
3 lots de 2 Basics Packs Stikets d’une valeur unitaire de 24, 95 €

ARTICLE 1 – ACCEPTATION DU REGLEMENT
Préalablement à toute participation au Jeu, chaque joueur doit prendre connaissance et accepter sans aucune réserve le présent règlement et le principe du Jeu. Tout contrevenant à l’un ou plusieurs des articles du présent règlement sera privé de la possibilité de participer au Jeu, mais également du prix qu’il aura pu éventuellement gagner.

ARTICLE 2 – CONDITIONS DE PARTICIPATION
La participation à ce Jeu est ouverte à toute personne physique, résidant en France Métropolitaine, disposant d’un accès à Internet, à l’exclusion de l’organisatrice du jeu Sophie Kernen. Elle attire l’attention sur le fait que toute personne mineure participant au jeu est réputée participer sous le contrôle et avec le consentement de ses parents ou du(es) titulaire(s) de l’autorité parentale, ou à défaut de son/ses tuteur(s) légaux.
ARTICLE 3 – PRINCIPE ET MODALITES DU JEU
La participation au Jeu est ouverte du 20 au 31 juillet 2015 à 20H.
Le Jeu est accessible 24h sur 24 sur Internet à l’adresse suivante : http://jumeauxandco.com/, sous réserve notamment d’éventuelles opérations de maintenance sur les serveurs du Jeu.

Descriptif du jeu
Pour participer au Jeu, le joueur doit répondre à la question suivante en la laissant en commentaire sur la page de jeu du site www.jumeauxandco.com : « de combien d’étiquettes se compose le pack basic Stikets ?»

ARTICLE 4 – RESULTATS
Un seul lot sera attribué au gagnant
Le nom du gagnant sera accessible sur le site Internet du Jeu cinq jours maximum après la date du tirage au sort. Aucun message ne sera adressé aux perdants.
Le gagnant autorise toutes vérifications concernant son identité

ARTICLE 6 – DOTATIONS
Les 3 gagnants recevront chacun le prix suivant :
2 Basics Packs d’une valeur unitaire de 24, 95 €

Le prix sera mis à disposition du gagnant et à lui seul suivant les coordonnées indiquées dans son mail de réponse. Il sera envoyé directement par la société Stikets qui offre les prix. Les gagnant ne pourront pas demander à obtenir la valeur de ce gain à la place du basic pack.

L’organisatrice décline toute responsabilité pour tous les incidents ou préjudice de toute
nature qui pourraient survenir en raison de la jouissance du prix attribué et/ou du fait de son utilisation, ce que le gagnant reconnaît expressément ou préjudice de toute nature en lien avec la livraison du prix.
ARTICLE 8 – RESPONSABILITE
L’organisatrice ne saurait de la même manière être tenue responsable de tout dommage,
matériel ou immatériel causé aux joueurs, à leurs équipements informatiques et aux données qui y sont stockées, ou de toutes conséquences directes ou indirectes pouvant en découler, notamment sur leur activité personnelle, professionnelle ou commerciale.

ARTICLE 9 – DONNEES PERSONNELLES
En participant au Jeu, le joueur pourra également solliciter son inscription à un courrier électronique d’information de la part de l’organisatrice. Les données ainsi recueillies pourront être utilisées dans le cadre légal.
En application de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les joueurs disposent des droits d’accès, de rectification et de suppression des données les concernant en envoyant un mail à postmaster@jumeauxandco.com

ARTICLE 10 – DECISIONS DES ORGANISATEURS
L’organisatrice se réserve la possibilité de modifier, à tout moment, le présent règlement et
à prendre toutes décisions qu’elle pourrait estimer utiles pour l’application et l’interprétation du règlement. L’organisatrice pourra en informer les joueurs par tout moyen de son choix. L’organisatrice se réserve également le droit de modifier, prolonger, écourter, suspendre ou annuler le Jeu, sans préavis, en raison de tout événement indépendant de sa volonté et notamment en cas d’événement constituant un cas de force majeure ou un cas fortuit. L’organisatrice se réservera en particulier le droit s’il y a lieu d’invalider et/ou d’annuler tout ou partie du Jeu s’il apparaît que des fraudes ou des dysfonctionnement sont intervenues sous quelque forme que ce soit, et notamment de manière informatique dans le cadre de la participation au Jeu ou de la détermination du gagnant. Elle se réserve, dans cette hypothèse, le droit de ne pas attribuer le prix aux fraudeurs La fraude entraîne la disqualification immédiate de son auteur. L’organisatrice ne saurait être engagée au titre de ce qui précède et les joueurs ne pourront donc prétendre à aucun dédommagement ou indemnité de quelle que nature que se soit.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Notre recommandation Poussettes doubles :Notre recommandation Poussettes doubles :
Notre recommandation Accessoires JumeauxNotre recommandation Accessoires Jumeaux
Ils parlent de nous Ils parlent de nous