Maman de jumeaux … la plus belle aventure de ma vie !

  • Estelle du blog  Malice et blabla

” Devenir une maman de jumeaux ça a été et c’est la plus belle aventure de toute ma vie !

Un chemin un peu long pour au final donner naissance à 2 bébés d’un coup et qui plus est une fille et un garçon : le rêve.

Dans mon quotidien, ça a évidemment tout bousculé, tout chamboulé. C’est quand même un raz de marée l’arrivée de 2 enfants d’un coup mais avec beaucoup d’organisation, zéro stress et du repos (quand les bébés dorment) c’est vraiment gérable. Pour tout dire, moi qui les ai gardé 1 an à la maison, je n’ai pas eu le sentiment d’être débordée, j’étais même moins fatiguée et moins cernée que mes amies qui n’avaient qu’1 seul bébé à la maison !
Bon je ne vous cache pas que la vie sociale en prend un bon coup, idem pour le couple mais passé les 2 premières années ont commence vraiment à souffler. Car évidemment 2 enfants d’un coup c’est double attention, double énergie mais je n’ai jamais eu à me plaindre de mes enfants : des bébés sur mesure depuis leur naissance (aucun pleurs, très patients, aucune crise, bref je touche du bois pour la suite).

Concernant mon blog je l’ai lancé à la reprise de mon travail, au 1 an des mes enfants. Un blog qui me permet de partager des bons plans, des coups de cœurs, mes passions et des news sur les jumeaux pour aider les autres parents de multiples.
Niveau philosophie de vie, je suis moins arrêtée sur les choses futiles de la vie depuis que je suis devenue maman. Je crois que la maternité m’a apporté une confiance en moi supplémentaire, un regard différent sur le monde qui nous entoure, plus de légèreté et moins de stress.

Bref cette aventure, a été plus que bénéfique pour moi et si c’était à refaire pour sûr je voudrai ces 2 là !”

Retrouvez Estelle sur son blog Malice et blabla et sur sa page Facebook.
Sophie Jumeauxandco

Maman de trois enfants dont des jumeaux, créatrice du blog jumeauxandco ainsi que de la boutique pardeuxcestmieux.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

On se retrouve ici
Ils nous font confianceIls nous font confiance
Ils parlent de nous Ils parlent de nous