Idées cadeaux fête des pères dernière minute

C’est parfois compliqué de trouver des idées de cadeaux pour la fête des papas. On a beau ce creuser la tête on est toujours pas prêts quelques jours avant. Pas de problème on a cherché des cadeaux que vous pouviez vous procurer au dernier moment.

Des idées de cadeaux pour papa Made in France

C’est sur le site https://cadeauzapp.net que l’on a trouvé des idées originales pour la fête des papas.

Un coffret le slip français

Un caleçon ou un pyjama c’est toujours très utile avec un joli mot doux brodé dessus et lorsqu’il est fabriqué en France on ne peut que valider !

Box cadeau papa

Un petit cube surprise

Connaissez-vous le concept ? Vous choisissez le graphisme du cube, puis le cadeau surprise et enfin vous complété avec des gourmandises. L’idée est vraiment originale, la confection du cadeau très facile et on est sûr de ne pas se tromper en achetant français.

cadeau fête des pères

Une box de jardinage bio

Avec mon Petit Coin vert on peut abonner son papa à une gazette de jardinage accompagnée de graines bio à planter. Un cadeau utile et ludique correspondant chaque mois à un thème différent.

Des idées de cadeaux pour papa à petits prix

Un bol breton Daddy Cool

On aurait pu le classer dans les produits made in France puisqu’il est fabriqué en Bretagne mais il a aussi toute sa place dans les idées cadeaux petits prix. On craque complètement pour ce bol traditionnel revisité Daddy Cool.

Un puzzle personnalisé

En voici aussi une idée rigolote ! Il est possible d’offrir un puzzle à moins de 30 euros avec la photo de son choix imprimée dessus. Une fois le puzzle constitué on peut l’encadrer ou le recommencer !

Le jeu du fada

Une dernière idée pour la route ! Voici un jeu qui change de la pétanque et que l’on peut emporter partout. Il twiste les après-midi d’été à l’ombre des pins et assure une bonne ambiance à tous les coups !

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Tourisme en famille
Ils parlent de nous Ils parlent de nous
Avis parents de jumeauxAvis parents de jumeaux