Choisir sa lingerie de grossesse, pour le début et l’après.

Enceinte de jumeaux votre morphologie va forcément changer assez rapidement et vous prendrez plus de poids que pour une grossesse simple. Evidemment être enceinte de jumeaux ne signifie pas prendre deux fois plus de poids mais vous ne pourrez quoi qu’il arrive pas conserver votre lingerie habituelle.

Quelle lingerie en début de grossesse et après la naissance ?

Lorsque l’on débute la grossesse le corps commence à se transformer mais on a pas encore ni besoin, ni l’envie de passer à une lingerie spécifique grossesse. On vous conseille pour bien choisir le modèle approprié a cette période et à la période qui suit la grossesse et on vous indique une jolie sélection lingerie et sous vêtement pour femme sur Dessus Dessous

Quel soutien-gorge en début de grossesse ?

  • Lorsque la poitrine prend du volume : opter pour un soutien gorge avec 1 à 2 bonnets de plus en profondeur bonnet et 1 à 2 tailles de plus autour du buste
  • Il faut vérifier que le soutien-gorge assure un bon maintien.
  • Pour garantir votre confort choisissez un modèle avec un large dos, des bretelles assez larges
  • Avant de passer à une lingerie de grossesse à proprement parlé vous pouvez ajouter des rallonges dans le dos.
  • Choisissez de préférence des soutien-gorge sans armature car ils ont tendance à moins comprimer les seins déjà sensibilisés.

Quel bas en début de grossesse ?

  • Vos hanches aussi vont changer rapidement à mesure que le ventre va s’arrondir. Elles vont s’élargir et vous aurez besoin d’une lingerie dans laquelle vous vous sentez bien. Peut importe la forme si vous avez le confort : culotte, string, tanga, shorty chacune prendra le modèle qui lui convient le mieux mais dans la taille adaptée.
  • Préférez tout de même les modèles elastiquée et en taille basse.

Quelle matière pour ma lingerie de grossesse ?

Il est important de privilégier le coton. Une lingerie en coton diminuera les risque de mycoses, d’émoroides et autres désagréments de la femme enceinte.

Quelle sélection lingerie vous conseiller ?

Se sentir bien et belle

Ce qui compte vous l’aurez compris c’est de vous sentir bien et belle dans votre lingerie. L’idée est de trouver une lingerie adaptée que vous pourrez utiliser dans cette première phase et après la naissance du ou des bébés. Inutile d’acheter trop de lingerie qui ne tiendrait pas la route et que vous ne pourrez plus remettre.

Nous vous conseillons de choisir quelques ensembles seulement mais de très bonne qualité qui vous résister, vous permettre de vous sentir à l’aise dans votre lingerie et jolie aussi car c’est important.

Sélection lingerie chez Dessus Dessous

  • On craque pour le modèle Antigel de Lise Charmel et cette brassière douce au coloris pêche rose. Une brassière c’est sacrément agréable et on peut la porter longtemps quelque soient les variations de la poitrine.
  • On aime aussi le soutien-gorge triangle sans armatures Eugénie de Simone Pérèle et sa couleur vert mangrove.
  • On conseil aussi le modèle Rosalie Simone Pérèle de couleur poudre-pétale qui bénéficie de croisillons dans le dos pour un maintient au top.
  • On trouve pour chacun de ses modèles des culottes basses ou des tangas assortis.
  • Evidemment les bodys et gainants on oublie pour le mom
No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Notre recommandation Poussettes doubles :Notre recommandation Poussettes doubles :
Notre recommandation Accessoires JumeauxNotre recommandation Accessoires Jumeaux
Ils parlent de nous Ils parlent de nous