Idées cadeaux fête des pères 2022

On a cherché des idées de cadeaux pour la fête des papas ! On voulait vous proposer des attentions personnalisées mais aussi originales pour ce jour si particulier. Les papas aiment les cadeaux qui leur ressemblent et qui leur sont utiles.

Voici une sélection pour offrir un cadeau unique pour la fête des pères et faire plaisir à tous les coups !

Quelques idées de cadeaux uniques et originaux pour la fête des papas

On a craqué pour des produits de la marque Amikado par exemple alors on vous fait un top de nos préférés :

Dans la thématique des sports loisirs.

Que le papa soit sportif ou plutôt branché sieste on a trouvé des nouveautés intéressantes !

Les boules de pétanques gravées :

Symbole par excellence des vacances les boules de pétanques représentent la sieste, les apéros et les soirées de jeu en famille. On peut personnaliser la pochette des boules avec un gentil message ou un prénom par exemple.

Serviette de golf brodée :

Pour un papa fan de golf on choisira plutôt une serviette brodée. On peut choisir sa couleur préférée. Celle de mon papa par exemple c’est le bleu !

Dans la série vêtements et accessoires :

Une jolie marinière par exemple c’est un indémodable mais lorsqu’on la personnalise en brodant une initiale ou un surnom çà devient carrément craquant !

On peut aussi imaginer broder un tablier de jardin ou de cuisine de la même manière. Ainsi vieux loup de mer, cordon bleu ou papa à la main verte chacun sera ravi !

Pour les gourmands :

Une jolie caisse en bois de vins ou de whisky gravée, une bonbonnière personnalisée ou un couteau Laguiole qu’il reconnaîtra entre tous et il sera le plus heureux des papas !

Des moments partagés pour la fête des papas !

Et si l’essentiel ce n’était pas de lui permettre de passer de beaux moments en famille. Pour cela on a essayé de se mettre à sa place. Certains accessoires vont vraiment utiles et l’on y pense pas forcément.

Des accessoires pour plus de sérénité au quotidien !

Pour faciliter la vie des papas 2.0 et leur faciliter les moments du quotidien passés avec leurs tous petits voici quelques astuces :

On peut imaginer par exemple qu’un porte-bébé préformé et physiologique qu’il sera content de mettre et enlever très facilement le rassurera dans ces mouvements et lui donnera envie de tester plus souvent le portage.

Un transat où le bébé se retrouve à la hauteur des parents soulagera son dos et favorisera les échanges avec son petit. On trouve un comparatif par exemple sur Mon Transat Bébé.

Enfin, un préparateur de biberons qui mélange et chauffe les biberons à la température idéale cela devrait lui plaire aussi.

Des sorties exclusives !

On peut imaginer préparer une surprise et offrir la possibilité au papa de profiter d’un moment partagé avec son ou ses enfants. On peut partir sur la découverte d’un sport ou une activités encadrées qu’il n’oserait pas tester seul avec le ou les enfants.

Un hamac ! Et bien oui un hamac c’est utile pour se reposer seul ou à plusieurs. A lui les siestes en solo ou accompagné de son petit ! C’est pratique, convivial et il y a plein de formes et de modèles différents !

Si vous avez d’autres idées originales et qui facilitent la vie des papas, n’hésitez pas à les partager avec nous !

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Tourisme en famille
Ils parlent de nous Ils parlent de nous
Avis parents de jumeauxAvis parents de jumeaux