On se fait plaisir avec les boissons infusions Herbalist

On ne pensait pas en recevant les boissons Herbalist il y a quelques semaines qu’elles seraient si bonnes et qu’elles accompagneraient nos moments de partage en famille nous aidant à traverser une période si particulière.

Les boissons Herbalist

le concept des boissons Herbalist est à la fois simple et vraiment original ! Elles se compose en moyenne de 93% d’infusion végétale à savoir des feuilles ou des fleurs infusées artisanalement et de jus fruits rien d’autre. Des boissons saines que l’on peut consommer froides ou chaudes, des recettes ultra-courtes et sans additifs.

Si le principe a été crée en 2008 par Caroline Sirch, l’entreprise familiale emploi désormais une douzaine de personnes, les recettes et assemblages sont artisanaux.

Sans sucre ajouté et très faible en calories

Le truc génial c’est que les boissons Herbalist sont réellement sans sucre ajouté ! Les boissons habituellement proposées sur le marché contiennent des sucres ou des édulcorant ajouté qui excitent la faim, provoquent des baisses de glycémie et créent des addictions aux saveurs sucrées.

Les boissons Herbalist sont 3 à 4 fois moins caloriques qu’un jus de fruit ou une boisson rafraichissante traditionnelle. L’ajout de sucrants dans les aliments industriels fini par créer une “addiction” au sucre ou aux saveurs sucrées ou qu’une boisson rafraîchissante ( 12kcal/100ml sur le Thé Vert Citrons et le Maté Citron Gingembre contre 45kcal /100 ml pour un jeu de pomme, 90kcal pour un soda ou 50kcal pour un thé glacé)

Des boissons qui ont du goût

C’est là notre plus grande surprise ! Les boissons proposées ont du goût et les enfants apprécient leurs saveurs. En plus chaque infusion est différente ! Nous avons pu découvrir et apprécier en famille l’Hibiscus Sureau Groseille couleur bonbon acidulé, le Thé vert Sencha au jus de citron vert très frais, le Maté Citron Gingembre et son acidité douce.

Ce que l’on a aimé

On va pas se mentir en cette période si particulière nous sommes en recherche de plaisirs sains. Les boissons Herbalist ont trouvé leur place au petit déjeuner pour remplacer un jus, au goûter pour accompagner un gâteau moelleux, à l’apéritif en jouant la carte de la convivialité.

C’est appréciable de pouvoir proposer aux petits une boisson colorée, pleine de saveurs et cohérente pour leur corps.

Où trouver les boissons Herbalist

Les infusions Herbalist disponibles en grandes surfaces dans certains magasins Monoprix, Carrefour, Casino, Géant et Intermarché. Vous les trouvez au rayon boissons ou rayon bio… Mais la bonne nouvelle c’est qu’elles sont aussi disponible sur leur site en ligne Herbalist La livraison sur le site est offerte pendant cette période !

Offre spéciale pour lecteurs Jumeauxandco sur le DUO DEFENSE (deux Hibiscus) :

Avec le code JUMO20 bénéficiez de 20% valables sur le DUO DEFENSE sur le site herbalist-infusions.com

Les tarifs du site incluent le transport.

ce qui fait 4.72 euros le duo au lieu de 5.90 euros et soit une bouteille livrée à 2.95 euros

Date de début Vendredi 3 avril et Date de fin Mercredi 8 avril inclus

Un petit film pour vous mettre dans l’ambiance ?

#sponsorisé #herbalist #produitsofferts #testéetapprouvé

Sophie Jumeauxandco

Maman de trois enfants dont des jumeaux, créatrice du blog jumeauxandco ainsi que de la boutique pardeuxcestmieux.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Notre recommandation Poussettes doubles :Notre recommandation Poussettes doubles :
Notre recommandation Accessoires JumeauxNotre recommandation Accessoires Jumeaux
Ils parlent de nous Ils parlent de nous