Si on voyait double pour la fête des mamans ? Nous vous annonçons le lancement de la première collection pour mamans de jumeaux et tribu : Maman2 !
Enfin des cadeaux pour les mamans de jumeaux et tribu !

Par2cmieux la marque des jumeaux et des Kids complices a lancé Maman2 la première collection pour les mamans de jumeaux, jumelles et tribu. Un message simple qui sonne comme une déclaration d’amour. Pour afficher avec fierté la constitution de sa fratrie : twins ou tribu.
4 modèles Maman2jumeaux, Maman2jumelles, Maman2tribu, Mamandejusmots, déclinés en t-shirts très agréables à porter et extensibles, que l’on peut même personnaliser en ajoutant (+1, +2, +3 en fonction de sa fratrie).
Détails :
Manches 3/4 en blanc ou bleu / manches courtes en blanc ou gris chiné
T-shirt 19€90 / Tote-bag assorti : 7€
Lorsque Par2cmieux rencontre les Têtes Blondes
Ce n’est pas tout ! Les mamans de 2 enfants et plus pourront décliner leur attachement au travers d’une collection de bijoux.
La marque Par2cmieux s’associe à celle des Têtes Blondes pour proposer une collection exclusive de bracelets en perles de cristal assortis pour Maman et ses petits.

SET, Le premier bijou de naissance version Têtes Blondes créé pour les jumeaux
L’ensemble de naissance se compose d’2 minis liens coulissants écru et gris clair pour les bambins sur lesquels sont glissés de minis pendentifs étoiles et pour la maman, une étoile plus grande vient compléter le bracelet double tour de perles de Bohème (84 facettes) et d’argent massif assorti. Pour une finition soignée, le noeud de jonction a été protégé par un cache perle en argent.Les petites étoiles sont montées sur un cordon en polyester hypoallergénique coulissant, et conçu pour être enfiler et retirer très simplement. L’anneau de jonction est soudé pour parer à tout risque de décrochage, les bébés peuvent le porter en toute sécurité.
TRIBU, Pour les plus grands, Têtes Blondes a imaginé le bijou des tribus
Dans un esprit plus rock, l’ensemble de bracelets se compose d’2 minis liens coulissants mandarine et rouge corail pour les bambins sur lesquels sont glissés de minis pendentifs aile d’ange et pour la maman, une aile plus grande vient compléter le bracelet double tour de perles de Bohème (84 facettes) et d’argent massif assorti. Pour une finition soignée, le noeud de jonction a été protégé par un cache perle en argent.Les petites ailes d’ange sont montées sur un cordon en polyester hypoallergénique coulissant, et conçu pour être enfiler et retirer très simplement.L’anneau de jonction est soudé pour parer à tout risque de décrochage, les enfants peuvent le porter en toute sécurité.
Détails :
bracelets SET (70 euros) coloris écru et gris clair
bracelets TRIBU (75 euros) coloris mandarine et corail

A propos de Par2cmieux
Crée en 2011 par Sophie, maman de tribu dont des jumeaux celle-ci met à l’honneur les liens qui unissent la fratrie. Par2cmieux s’est imposé comme la marque Française des jumeaux et des kids complices.
La marque évolue dans un univers malicieux et propose des vêtements et accessoires coordonnés pour des frères et soeurs du même âge ou d’âges différents. Une collection est dédiée aux papas estampillée Tel père… tel fils.
Il ne manquait plus que celle pour les mamans de jumeaux ou tribu. Chaque modèle bénéficie de motifs exclusifs et de matières premières de qualité afin d’offrir un meilleur confort au toucher. Tous les modèles Par2cmieux sont crées et imprimés en France.
A propos des Têtes Blondes
C ‘est l’histoire de deux petits blonds qui voulaient porter des bijoux d’homme, pas des trucs de filles et une maman dont le sens créatif ne demande qu’à s’exprimer. Virginie, ancienne juriste, fashion addict et assez douée de ses mains se met au travail. Les créations se multiplient, les enfants et les copains des enfants en redemandent.
Les Têtes Blondes lance en 2013, la première ligne de bijoux Rock’N Roll spécialement créée pour les enfants : des colliers et bracelets adaptés à leur taille, sur des liens résistants faciles à porter et à enfiler. Des bijoux mixtes, de la fantaisie – pas -pacotille. Tous les composants sont de qualité (argent massif, cuir naturel, perles de Bohème); sélectionnés avec soin et montés à la main dans le sud de la France.
Garçons et filles inspirent les collections des Têtes Blondes. Au fil des saisons, les bracelets et colliers se déclinent dans de petites éditions pour rester exclusifs et respecter le rythme artisanal. Les Têtes Blondes créent le lien qui passe du petit au plus grand, les colliers des enfants deviennent les bracelets des parents.
www.lestetesblondes.com
Gagnez un t-shirt Maman 2 jumeaux, jumelles ou tribu

Pour gagner votre t-shirt c’est très simple !
1) J’aime la page Jumeauxandco et Pardeuxcestmieux
2) Je dis en commentaire sur le site ou sur Facebook quel t-shirt j’aimerais gagner
3) Je partage et si je le souhaite j’invite des amis !
Tirage au sort le 26/05/16 20h.
La gagnante est Elo Thom’s
Bénéficiez de 10% de remise
Bénéficiez également de 10% de remise avec le code MAMAN2 du 02/05 au 22/05 sur toute la boutique Par2cmieux (Maman2jumeaux, Maman2jumelles, Maman2tribu mais aussi la collection Tel père … tel fils, Tel père … telle fille, Par2 ou Par3 …)
Vite c’est par ici T-shirts mamandejumeaux ou mamandetribu
Partager la publication "Des cadeaux pour les mamans de jumeaux ou tribu"
bonjour !
Nous tentons notre chance pour le tee-shirt « maman 2 jumeaux + 1 » !! 😉
merci pour ce concours !! Je partage ici :
https://www.facebook.com/mariepierre.samoht/posts/1040076929360870
Jusqu’à quelle date dure ce jeu ? ce n’est pas précisé, ni la date du tirage,
merci bien,
Marie-Pierre samoht
Je participe pour le T-Shirt Maman de tribu !
Merci.
Je souhaiterais gagner le t-shirt « maman 2 jumeaux +1 » 🙂
Merci pour ce concours !
Je participe pour le teeshirt bleu » maman2jumeaux ». Merci pour ce jolie concourt
Je participe avec grand plaisir pour gagner le Tshirt « Maman 2 jumeaux » !
Mon profil FB : https://www.facebook.com/adeline.bertrand.927
Bonsoir!
Je m’extirpe péniblement de ma torpeur avec la crinière battue au mixeur et une haleine de varan de Komodo, pour participer avec tout mon espoir en bandoulière à ce tendre concours.
je joue pour le T-shirt « Maman de Tribu »
Je suis déjà fan de votre page Facebook sous le pseudo masculin et trompeur de « Jean Claude Pascal »
Et déjà inscrite à la newsletter sous le mail : jcvpascal@orange.fr
Mon lien de partage public facebook : https://www.facebook.com/jeanclaude.pascal.104/posts/1089793351080377
Je croise donc très fort mon affreuse manucure potagère et je vous réserve d’avance une place au Paradis avec buffet garnis à volonté (j’ai des relations haut-placées)
Merci !
Valérie Pascal, près de Nantes.
bonjour, je participe avec plaisir pour le tee shirt tribu merçi!!!!!!!
J’adore ce site, déjà eu la changer d’avoir en cadeau des bavoirs « La cerise sur le cadeau », je serais très heureuse de gagner le tee-shirt « Maman 2 jumelles »
Love maman de jumelles
Bonsoir
vraiment très gentil de nous proposer ce jeu avec deux tees très sympas en l’honneur de mamans !! j’ai une préférence pour le tee tribu !!
fan des pages : iwona szpak
partagé : https://www.facebook.com/Iwona46/posts/10154125150934641
merciii+ bises 😉
bonne soirée
Bonjour merci de ce concour je participe avec plaisir pour le maman 2 jumeaux je croise les doigts mercii
Je tente ma chance pour un tee-shirt manches courtes « maman 2 jumelles » !!!
Encore merci pour tous ces jeux super !
Je participe pour gagner le tee shirt maman 2 jumeaux. Mes loulous ont 5 mois et demi
Trahi super je tente et j’aimerai gagné le te shirt maman 2 jumelles 🙂 maman de Jade et Louisy 23 mois ❤️❤️
Bonsoir
Je participe et je choisirais maman de jumelles ( ou si ca existe
Telle mère….telle filles)
Bonne soirée et merci
Bonjour, chouette concours merci, je suis déjà les pages jumeauxandco et pardeuxcestmieux, je participe pour tenter de gagner un tee-shirt maman2jumelles X2 🙂
Bonjour!!!
Je souhaiterais gagner le tee shirt maman 2 jumeaux!!! Mes garçons ont 3 mois et je suis tellement fière d’eux et d’être maman de jumeaux que se serait un honneur de porter le tee-shirt et ainsi faire connaître la marque!!