Gigoteuse, pyjama et peluche notre sélection rentrée

Pour sa rentrée en crèche ou pour rester au chaud avec maman ou papa nous trouvions intéressant de vous proposer quelques conseils en matière de gigoteuse, pyjama et peluche. Retrouvez nos petites astuces ainsi que notre sélection coup de coeur chez Noukies.

Nous vous avions préparé un article sur le matériel indispensable pour préparer l’arrivée des Jumeaux, voici un peu le récapitulatif des indispensables de la rentrée des petits !

Un pyjama pour la rentrée

Petits conseils choix du pyjama

On aime les pyjamas à ouverture facile, ceux qu’on peut zipper et dézipper sur toute la longueur. On apprécie ceux dont l’ouverture se fait avec une fermeture éclair ou des boutons pression. On applaudit aussi les ouvertures au niveau de l’entre-jambe qui évitent de déshabiller entièrement le petit loup juste pour lui changer la couche.

On oublie par contre le pyjama serré au niveau des pieds, jolis avec d’élégants boutons en nacre mais pas du tout pratiques, les sans pieds car il faut ajouter des chaussettes et que les chaussettes elles ne tiennent jamais aux pieds. On évite absolument les  ouvertures par le haut qui te rendent fou lorsque le caca il déborde par le bas !

Notre coup de coeur pyjama

On adore le pyjama imprimé velours écru Noukies : tendre, chaud et confortable, trop chou avec ses petits hérissons et trop pratique avec son attache doudou au bout de la manche.

Il y a peluche et peluche !

C’est simple les peluches on les aime toutes à conditions qu’elles respectent les normes européennes et qu’elles soient aussi belles que faciles d’entretien.

Il y a toute sorte de peluche, toute les tailles, toutes les formes :

  • La peluche qui sert de jouet sensoriel avec des endroits à froisser, des petits bruits rigolos ou des pièces agréables au toucher.
  • Le doudou tout doux celui qu’on emmènera partout au moins pendant les dix prochaines années
  • La peluche couverture et la multifonction.
  • La peluche déco trop encombrante pour être nomade mais trop joli pour habiller la chambre

Ok on va pas se mentir on a craqué pour un petit éléphant :

C’est vrai qu’on a une légère préférence pour la peluche musicale Veloudoux Anna, ce petit éléphant gris qui émet une douce mélodie et que l’on peut emmener partout !

Gigoteuse et turbulettes

Gigoteuse ou turbulette, appelez-les comme vous voulez ! On aime les gigoteuses si elles sont lavables, si elles passent au seche-linge aussi et si leur zip est entier.

On craque pour la gigoteuse Nomade Groloudoux et ses coloris acidulés.

Sophie Jumeauxandco

Maman de trois enfants dont des jumeaux, créatrice du blog jumeauxandco ainsi que de la boutique pardeuxcestmieux.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Notre recommandation Poussettes doubles :Notre recommandation Poussettes doubles :
Notre recommandation Accessoires JumeauxNotre recommandation Accessoires Jumeaux
Ils parlent de nous Ils parlent de nous