Enceinte et alitée

Nous avions préparé une liste de conseils pour les futures mamans de jumeaux alitées. Pas drôle d’attendre chez soi ou à l’hôpital sans pouvoir bouger et en se posant pleins de questions !

Futures mamans voici aujourd’hui quelques exemples concrets qui viennent s’ajouter à notre liste de conseils et qui vont vous remonter le moral !

Les futures mamans parisiennes

Elles sont chanceuses les futures mamans parisiennes ! Elle vont pouvoir faire appel à Madame Bulle, première agence de services dédiés, principalement, à la femme enceinte et à la jeune maman.

Avec des services parfaitement adaptés pour les mamans alitées chez elles, dans un service néonat ou qui viennent d’avoir leurs petits Madame Bulle va offrir une véritable bulle de détente et de plaisir aux futures mamans.  Elles pourront se changer les idées, profiter d’une parenthèse anti-stress, libérer leur corps et leur  esprit des tensions…se faire du bien !

Découvrez le  zoom sur  Madame Bulle et retrouvez toutes les informations directement sur leur site dédié aux services futures mamans.

Faire un petit tour sur le site émoi émoi.

émoi émoi est le grand magasin en ligne de la mode de maternité et d’allaitement. Un véritable concept store pour futures mamans regroupant vêtements, lingerie, accessoires, spécialiste aussi des produits de beauté et du soin femme enceinte . Il y en a pour tous les styles et toutes les envies !

Développer sa créativité

Couture, album photos, peinture vous avez du temps pour découvrir de nouveaux loisirs créatifs, pour développer votre créativité, fabriquer des petites choses pour vos futurs bébés, pour le papa ou vos ami(e)s.

Pleins de conseils et de témoignages sympas sur le site maman-alitée.fr

Et vous comment vivez-vous ou avez vous vécu cette période ? Quelles sont vos astuces de canapé ?

Sophie Jumeauxandco

Maman de trois enfants dont des jumeaux, créatrice du blog jumeauxandco ainsi que de la boutique pardeuxcestmieux.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

On se retrouve ici
Ils nous font confianceIls nous font confiance
Ils parlent de nous Ils parlent de nous