Zoom sur la poussette Twone Jané

Nous souhaitions faire un zoom technique sur la poussette Twone de Jané. La marque chouchou des parents de jumeaux présente ici une poussette convertible et plus compacte que sa grande sœur la Powertwin.

La nouvelle poussette Twone de Jané évolutive et convertible.

Vous passez d’une une poussette individuelle à une poussette biplace de quoi satisfaire les parents de jumeaux ou enfant rapprochés  à quel moment que ce soit de l’évolution  de la structure de la famille et de l’age des enfants.

Une poussette très pratique et vraiment compacte grâce à un systeme ingénieux “un enfant au dessus et un en dessous” sur  le même principe que les poussettes de la marque Phil & Teds ou la poussette Bi-Dual de la marque Britax.

Grâce à ce principe de sièges superposés l’un sur l’autre et non placé l’un derrière l’autre la poussette est beaucoup plus compacte elle ne mesure que 98 cm.

Entièrement modulable vous pourrez y installer 2 coques, 2 nacelles Matrix light l’une en haut et l’une en bas ou 1 nacelle + 1 coque. Vous pouvez aussi enlever ou mettre les coques ou nacelles en toute facilité et d’une seule main.  Les hamacs peuvent être fixés face ou dos à la route.

Simple à plier et facile à ranger dans le coffre de votre voiture :

  • 75 cm de long, 62 cm de large et 34 cm de haut avec les 2 hamacs
  • 72cm de long, 62 cm de large et 30 cm de haut sans les hamacs
  • 72cm de long, 62 cm de large et 23 cm de haut sans les hamacs et sans les roues.

Comme toujours avec la marque Jané, de nombreuses options et accessoires intégrés facilitent l’utilisation au quotidien :

  • Des hamacs inclinables en trois positions et fortement inclinables (142° pour le siège supérieur, 145° pour le siège inférieur)
  • Un système de freinage centralisé au niveau du guidon (5 positions pour le guidon) et simultané à double action sur les roues arrière, frein à main.
  • Un guidon réglable en hauteur et en inclinaison de façon à ne pas cogner le siège du dessous et une poignée ergonomique Soft Touch réglable et articulée.
  • Des roues auto directionnelles et autobloquantes, avec un système pivotant amélioré ce qui la rend très facile à manœuvrer et des suspensions avant indépendantes pour plus de confort

Une petite vidéo :

Nous vous proposons cette vidéo de la Jané Twone qui vous permettra de l’imaginer en situation.

L’avis de Jumeauxandco :

Une poussette qui réunit les qualités incontestables que l’on prête aux poussette Jané. Nous aimons la modularité de la poussette qui avec des enfants rapprochés mais aussi avec des jumeaux s’avère 100% pratique pour les parents. Nous on aime le côté superposé des sièges ce qui la rend très compacte pour une poussette double.

Certains peuvent se demander si l’enfant en dessous va moins bien voir que l’autre. Avec une poussette en ligne celui qui est derrière peut donner le même sentiment. Si on fait un test avec des bébés, on s’aperçoit qu’ils sont très à l’aise et adoptent très vite la poussette.

Commentaires

  1. Lucie a écrit

    Poussette achetée depuis décembre et elle est vraiment bien!! Elle est aussi pratique qu’une simple côté: maniabilité, encombrement, pliage, fonctionnalités… Par contre l’enfant qui est dessous ne voit pas super bien et c’est difficile de le mettre et de l’enlever de ce siège. De plus, si enfant d’age différent, impossible de mettre une matrix en haut et le siège en bas. Le plus petit est forcément à ras du sol dans sa matrix… Moi qui m’en suis assistante maternelle je m’en sert que pour les courts trajets pour le côté pratique par contre si balade plus longue je prends ma Twin Two de Jané que j’ai du racheter…

  2. MM a écrit

    Bonjour

    Cette poussette existe-elle encore ? Savez-vous où je peux la trouver ?
    Merci

  3. Souad a écrit

    Je ne conseille pas cette pousette pour des jumeaux. La nacelle du bas est inaccessible. Impossible de sortir le le bas qui est placée en bas sans enlever la nacelle du haut . Je vous la déconseillé fortement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>