Elle nous rend tous complement Bzzzzzzzzzzzzzz ! Qui çà ? Eh bien Maya !
Maya l’abeille vous vous souvenez de cette série, évidemment elle a bercée votre enfance et cette musique vous trotte dans la tête : » ♫ ♪ Dans un pays de tous les temps / Vit la plus belle des abeilles / Que l’on ait vu depuis longtemps /S’envoler à travers le ciel
Cette petite abeille porte le nom de Maya ♫ ♪ » .
Née au Japon dans les année 70, elle fait son grand retour. Elle a sacrément rajeuni grâce aux prouesse de la 3D. Un sérieux lifting mais bougrement réussi puisque les enfants et même les parents se retrouvent dans cette nouvelle version qui a gardé son charme et sa poésie d’Antan tout en adoptant un look bien plus moderne.
Tous les mercredis matin à 7h50 sur Tfou (TF1). Deux épisodes de 13 minutes font plonger les 3-8 ans au milieu des fleurs, de la forêt au coeur de la nature ! Découvrez avec vos enfants la petite vie de cette petite abeille pas comme les autres et accompagnez là dans ses folles aventures avec ses fidèles amis Flip (le cricket), Willy (le bourdon), Ben (le bousier) ou encore Shelby (l’escargot).
Et parce que les aventures de Maya prennent vie et s’inventent aux côtés des enfants, de nombreux jeux ludo-éducatifs, accessoires et magazines sont désormais disponibles dans le commerce, de bonnes idées cadeaux pour noël.
Dans la gamme des produits dérivés on a adoré le tableau magnétique parce que c’est super pratique les ardoises magiques, la mallette d’activités nomade avec un tableau pour dessiner même à trois dessus et qui comprend 28 accessoires , avec des stylos d’un côté et de l’ autre côté avec des craies, des pochoirs, des stickers bref tout ce qui plait aux fans de Maya !
Maya se décline en jouets à mettre sous le sapin mais aussi en support plus éducatif le magazine avec des jeux et Maya l’abeille en BD par exemple ou encore le cahier d’activités grande section pour apprendre en s’amusant.
Et chez vous vous êtes aussi complément Bzzzzzzzzzzzzzz par Maya ?
Articles offerts par la marque
Partager la publication "Elle nous rend tous complètement Bzzzz Maya !"