Faire-part de naissance Dandy & Coquette

Chic & original, découvrez le nouveau modèle pour jumeaux inspiré par les années folles à l’équipe de FairepartNaissance.fr.
Un chapeau melon pour lui, un chapeau cloche pour elle, voilà comment sont symbolisés et différenciés, avec finesse et modernité, vos jumeaux mixtes sur ce faire-part de naissance Dandy & Coquette. Cette création du site Fairepartnaissance.fr proposée par la designer Marion Bizet vous permet d’annoncer leur naissance avec originalité et un esprit vintage.

Faire-part jumeaux Dandy Coquette

Vous attendez deux garçons ? Aucun problème, découvrez les versions 100% masculines de cette gamme proposée par l’Atelier Rosemood et son site Fairepartnaissance.fr. Entrez dans la collection consacrée aux faire-part pour jumeaux, écrivez « Dandy » dans la barre de recherche et découvrez trois nouveaux modèles consacrés aux petits dandys.

Pour les petites filles, la créatrice de ce modèle a aussi vu les choses avec style et originalité en proposant le faire-part de naissance Jumelles Coquettes. Sur cette création plus féminine, le chapeau cloche est associé à un col claudine. Une note chic pour annoncer l’arrivée de vos filles dans votre foyer.

Une dernière petite info ? Si vous préférez les versions imaginées pour un seul enfant, n’hésitez pas un seul instant et contactez l’équipe de Fairepartnaissance.fr pour l’adapter à vos jumeaux et jumelles !

Que pensez-vous de ces créations ? N’hésitez pas à partager vos impressions en laissant un commentaire sur ce billet !

Sophie Jumeauxandco

Maman de trois enfants dont des jumeaux, créatrice du blog jumeauxandco ainsi que de la boutique pardeuxcestmieux.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

On se retrouve ici
Ils nous font confianceIls nous font confiance
Ils parlent de nous Ils parlent de nous