Nouveaux accessoires poussette Kikoe de Libelulle

Nous vous avions présenté la poussette canne double Kikoe de Libelulle. Cette poussette canne double française légère et compacte nous avait séduit lors du test. Nous avions estimé qu’un réducteur nourrisson pourrait être un plus et bien c’est chose faite !

Cette poussette était déjà drôlement intéressante pour les parents de jumeaux mais elle l’est encore plus avec ces deux nouveaux accessoires à savoir la barre de maintien et le coussin réducteur.

Barres de maintien poussette double Kikoe de Libelulle :

Ces nouvelles barres de maintient sont rigides et recouvertes de mousse. Jusque là rien de différent par rapport à des arceaux habituels sauf que ceux-ci disposent d’un astucieux Tablier coupe vent et Pluie. Ce couvre jambe est intégré dans la barre et se déploie en ouvrant le Zip. La barre de maintient fonctionne sur toutes les versions de poussettes Kikoé, elle se monte et démonte par 2 clips. Il est aussi possible de ne la déclipser que partiellement pour laisser passer l’enfant par exemple. Il faut par contre obligatoirement enlever les barres avant de refermer la poussette.

Coussin réducteur nourrisson de Libelulle :

C’est l’élément que nous attendions pour cette poussette ! Homologuée dès la naissance elle ne disposait pas de coussin réducteur d’accueil spécifique pour nourrisson. Il est entièrement en  coton Micro Fibre, anti-transpirant et à mousse à mémoire de forme. On l’utilise dès la naissance et jusqu’à 18 mois environ et celui-ci reste en place lorsque l’on veut replier la poussette.

Retrouvez notre test complet de la poussette canne double Kikoe de Libelulle

Retrouvez notre comparatif poussette double et particulièrement poussette cannes doubles.

retrouvez cette poussette sur le site de la marque ainsi qu’en ce moment des offres spéciales Libelulle très intéressantes.

Sophie Jumeauxandco

Maman de trois enfants dont des jumeaux, créatrice du blog jumeauxandco ainsi que de la boutique pardeuxcestmieux.

1 Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.

On se retrouve ici
Ils nous font confianceIls nous font confiance
Ils parlent de nous Ils parlent de nous