On a testé …

Il est très important de bien s’équiper pour perdre le moins de temps et d’énergie possible : poussette double,parc, table à langer, un sac à langer adapté… nous allons ainsi que les parents qui le souhaite tester des produits et donner nos réactions.

Nous testons régulièrement des produits spécifiques pour jumeaux, jumelles et enfants rapprochés ou des produits pas forcément spécifiques mais qui facilitent la vie des parents de multiples en leur faisant gagner temps et énergie.

Les critères important sont la praticité, le rapport investissement prix et confort et aussi l’esthétique car c’est important au quotidien.

Les produits testés :

– La poussette Twixx de Red Castle .

– La baignoire Flexibath de Babymoov

– La poussette B-Dual de Britax Römer

– La guirlande lumineuse Barbapapa de Pabobo

Nos marques partenaires :

Sophie Jumeauxandco

Maman de trois enfants dont des jumeaux, créatrice du blog jumeauxandco ainsi que de la boutique pardeuxcestmieux.

63 Comments
  1. TROP TOP cette poussette!

    Je cherchais une poussette double côte à côte, car je préfère ne pas avoir un bébé devant l’autre, mais tout en gardant la maniabilité. Et Voilà, la Twixx qui répond à tous mes critères!

    Mes jujus seraient vraiment bien là dedans!

    Niveau esthétique elle me plait aussi, surtout en pépin!

  2. futur papa de jumeaux, j’ai comparé plusieurs poussettes double convenant aux déplacements à Paris.
    C’est la Twixx qui me parait l’idéal!

    Les couleurs sont sympas aussi! Surtout pépin et noir;

  3. L’article a déjà plusieurs mois, mais pouvez-vous préciser la manoeuvre permettant de passer les portes étroites ?
    J’avoue que je n’ai pas bien compris où se trouvait l’astuce et comment elle s’opérait avec les 2 enfants assis.

    Merci :-).

  4. Léa,

    Vous débloquez la poussette comme pour la fermer, la poussette se replie légèrement les enfants ont tout de même la place nécessaire. Vous passez l’obstacle ou montez dans l’ascenseur et rebloquez la poussette. le tour est joué. Biensur vous ne pouvez pas avancer longtemps comme çà mais çà dépanne !

  5. Et bien nous nous avons eu successivement la peg perego duette de la naissance a 1 an puis nous sommes passés à la twintechno de Maclaren pour une question de place dans la voiture!
    La peg perego est très confortable et les cosy s’adaptaient desssus mais elle prend tout le coffre de la voiture lorsque les hamacs sont mis (et pourtant nous avons un break!) de plus il faut tout démonter pour la plier! Du coup la Maclaren est beaucoup plus pratique pour tous les jours avec son pliage canne mais il est vrai que les enfants sont cote à cote et qu’il m’est arrivée de rester coincée à certaines caisses de grandes surfaces (je ne passais pas entre les portiques antivol!!!)
    Je pense que la redcastle est du même genre que la Maclaren. Pour ce qui est de dévérouiller la pousette avec les enfants dedans pour gagner tout juste quelques centimètres je n’ai pas adhéré du tout car pour la revérouiller avec plus de 20kg dedans et bien ce n’est pas facile du tout!
    Mes jumelles ont bientôt 2 ans et la poussette ne sert plus vraiment sauf pour les longues promenades mais le plus important dans le choix dans la poussette ce n’est finalement pas l’esthetisme mais bien vos besoins et vos contraintes! Coffres de voitures, hall d’immeubles, ascenseurs… Et n’oubliez pas que les premiers mois vous allez la déplier et la replier des centaines de fois!!!

  6. Bonjour petite question pratique: Est il possible de replier la poussette en laissant les capotes dessus?
    Cordialement

  7. Bonjour Clément, Si c’est de la Twixx dont vous parlez, oui c’est possible aucun problème.

  8. bonsoir maman d’une petite manel et d’un petit rayyan âgés de 6 mois je serais très intéressé pour testé et découvrir de nombreux produits qui j ‘en suis sur pourraient nous simplifié la vie

  9. mes jujus arrivent en juin et je me ferai un plaisir de tester vos produits et donner mon avis…. n’hesitez pas à me contacter !

  10. Bonjour, Merci beaucoup pour cet article bien détaillé.
    Nous attendons des jumeaux et notre choix de poussette penche vraiment sur la Twixx de Redcastle. Mais du coup, est ce que cela nous permet de ne pas acheter de cosy ?
    Nous pensions prendre la poussette et des sièges auto groupe 0/1 (pour les enfants de la naissance à 4 ans) en pensant ainsi éviter l’achat de trop d’éléments différents…. est ce que l’on se trompe ou il faut prévoir d’autres achats essentiels?
    Merci !

  11. Bonjour Elise,
    Je ne sais pas comment est configurée votre maison ou appartement, quels sont vos habitudes… si vous optez pour un fonctionnement sans cosy demandez vous simplement si vous pourrez aller partout ou presque partout avec votre poussette ou voiture ou si vous avez besoin de transporter seule deux bébé à bout de bras ? Certains ont adoré ce système qui c’est sur est sacrément économique.

  12. Merci pour ta réponse! Nous allons réfléchir à tout ça mais je pense que nous opterons pour la solution “sans cosy”. Nous verrons rapidement si cela est gérable ou pas je pense. Bonne soirée, Elise

Leave a Reply

Your email address will not be published.

On se retrouve ici
Ils nous font confianceIls nous font confiance
Ils parlent de nous Ils parlent de nous