Poussettes doubles et sac à langer iCandy un charme so british.

Voici une marque anglaise encore peu connue en France qui n’est distribuée que dans un réseau de magasin et pas du tout en ligne. iCandy  est pourtant installée depuis très longtemps en Angleterre et très connue pour la qualité de ses poussettes et sacs à langer. Crée dans les années 1930 cette entreprise a commencé par produire des casques de vélo et des sièges autos pour les enfants. Elle commence doucement à faire parler d’elle dans l’hexagone. Sa marque de fabrique, un look ultra design, des produits solides et des poussettes très compactes. Sa particularité proposer des poussettes adaptables” en double” sur des châssis de taille “poussette simple”.

Les poussettes doubles iCandy

Poussette double iCandy Apple 2 pear

poussette jumeaux icandy

Grâce à des convertisseurs qui se fi xent facilement au châssis de l’iCandy Apple 2 vous pouvez ajouter un deuxième landau ou un deuxième siège.  Elle est donc parfaitement adaptée à des jumeaux dès la naissance en position face à la route, face à vous ou en face l’un de l’autre.

icandy apple twins

Une poussette très maniable, sans doute la poussette la moins encombrante du marché, c’est simple c’est une vrai poussette simple que l’on peut convertir en poussette double, elle se plie très bien. Une poussette très très compact qui ravira les urbains.

Poussette Peach 3 Blossom Jumeaux 

icandy-peach-3-blossom jumeaux

La troisième génération de poussettes Peach, une poussette modulaire, que l’on peut utiliser dès la naissance, relativement légère elle pèse 14kg et se plie d’une seule main.

Un vrai parti pris

La marque iCandy propose un concept très différent des autres poussettes du marché : le premier système de poussette double sur une seule empreinte. Une poussette aussi compacte et maniable qu’une poussette simple, qui se plie tout aussi facilement. Alors que certains apprécieront ses dimensions incroyablement réduites pour une poussette double d’autres pourront regretter le peu d’espace entre les enfants, c’est sans doute le prix à payer pour pouvoir se faufiler dans la foule. C’est assurément une poussette citadine.

Les sacs à langer iCandy

A chaque sac son petit nom : Charlie, Verity, Charlotte, Emilia, Nicola mais à chaque fois le même soucis du détail et de l’élégance. Des lignes sobres pour un sac à langer ultra-féminin.

sac verity icandy

Nous avons testé le sac à langer iCandy Verity qui nous a séduit par son look so british. Le sac Verity est avant tout un sac à main très séduisant.

sac à langer icandy

Très qualitatif il inspire il attire le regard jusque dans les moindres détails …

sac verity icandy

Mais c’est aussi un sac à langer ! Il n’y parait pas mais il a aussi tous les avantages d’un sac à langer : il est équipé d’un grand matelas à langer  , d’un range-biberon, d’une bandoulière amovible et d’un sac de protection en tissu pour y ranger couches, langes et vêtements de rechange… Ses grandes poches et son volume généreux en font un sac parfaitement adapté aux mamans de jumeaux qui veulent soigner leur look en toutes circonstances.

sac à langer verity icandy

Vous êtes séduit par la marque iCandy cliquez ici pour connaitre le revendeur iCandy proche de chez vous.

Ne loupez pas notre dossier complet poussettes doubles.

 Sac testé par Jumeauxandco, offert par iCandy

 

Sophie Jumeauxandco

Maman de trois enfants dont des jumeaux, créatrice du blog jumeauxandco ainsi que de la boutique pardeuxcestmieux.

1 Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.

On se retrouve ici
Ils nous font confianceIls nous font confiance
Ils parlent de nous Ils parlent de nous