Lorsque le nouvel aspirateur V6 Fluffy + a fait son entrée dans la maison autant vous dire que l’on a fait des bonds ! Et oui, l’on savait déjà que Dyson c’était LA marque d’aspirateurs sans sac, performants et innovants par excellence. On en avait « plein le dos » de sortir notre aspirateur, de le brancher et de le tirer partout dans la maison et l’on finissait pas utiliser le balais dès qu’un enfant répandait des miettes, du sable (10 fois par jour finalement) …
Donc nous avons accueilli ce nouvel ami avec à la fois énormément de plaisir et beaucoup d’attentes : sera t’ il assez efficace ? Est-il suffisamment qualifié pour le job ?
Test et avis sur le Dyson V6 Fluffy+, premier constat : il est beau mon aspirateur
Difficile de ne pas s’attacher. Ok, ok je sais ce n’est qu’un aspirateur mais quand même, on devient vite accroc ( Bree Van der Kamp que fais-tu ici ?).
Super maniable, léger, joli et méga efficace
– Ben oui lorsque le constat et si flagrant rien ne sert de se cacher derrière son balai, il est incroyable
– Son poids 2kg
– V6 Bluffy 2 fois plus d’aspiration que tout autre balai sans fil au monde
– Son système de filtration élimine jusqu’à 99% des particules
– La particularité V6 Bluffy + et d’aspirer les poils d’animaux et autres potentiels allergènes
Il est super polyvalent l’animal !
Livré avec un rouleau de nylon souple avec des fils en carbone pour aspirer les gros débris comme les fibres et poussières fines. Le rouleau est suffisamment large pour aspirer une surface assez grande. Cet aspirateur magique a une autonomie de 20 min en mode éco et 6 min en mode max, finalement cela permet d’aspirer efficacement près de 80 m2. Autant vous dire que vous n’avez plus envie que d’utiliser votre aspirateur à main Dyson pour toute la maison. C’est l’aspirateur à fil qui fait la tête il ne sort plus de son placard !
Vous pouvez donc utiliser l’aspirateur V6 Dyson avec le rouleau mais aussi 2 brosses différentes dont l’une particulièrement efficace pour aspirer la voiture et un embout biseauté pour les plinthes, les toiles d’araignées …Vous clipsez, vous dé-clipsez, vous changez, clac, clac, clac
Vous avez donc à la fois un aspirateur balai pour le sol, un aspirateur à main pour la voiture, un aspirateur avec un embout allongé pour atteindre les toiles d’araignées. Tout en 1.
Il tient la route et la charge
Ce qui nous a toujours retenu dans l’achat d’un aspirateur à main c’est que la batterie s’use et très vite l’autonomie devient nulle. Le gros point positif des aspirateurs V6 Dyson c’est qu’ils se rechargent sur sa base (ok çà on connaissait) mais la batterie ne se décharge pas. Ils sont donc toujours pleinement chargé et çà c’est top.
Son support de charge sert aussi de rangement et l’on y clipse toutes les brosses. Ben oui çà évite de courir après et de finir par ne plus les retrouver.
Sans sac mais elle va ou la poussière ?
Elle est récoltée dans un collecteur qui s’ouvre d’un seul geste au dessus de la poubelle. Les filtres sont à nettoyer une fois par mois et c’est tout ! Clic, clac…
Un avantage auquel on avait pas pensé
Les enfants se battent pour aspirer, les garçons ont l’impression de dégainer un Méga pistolet laser , l’ainée l’utilise méticuleusement en chantant. En attendant la maison n’a jamais été aussi propre ! Non seulement ils ont immédiatement compris le fonctionnement mais il font çà super bien.
« Bon d’accord maman vous autorise à passer l’aspirateur seulement si vous rangez votre chambre avant !… hi, hi !! » (vous entendez mon rire maléfique !)
Un petit moins :
Ok c’est bien parce qu’on cherche la petite bête, il fait du bruit, il est pas 100% silencieux, il fait un bruit raisonnable mais on l’entend. En même temps vu ce qu’il aspire il a le droit de faire un peu de bruit (lui aussi). Le seul bémol à adopter la bestiole c’est finalement le prix, il s’agit d’un investissement, s’acheter un vrai confort et l’apprécier tous les jours.
L’Avis de Jumeauxandco et conclusions du test Dyson V6 Fluffy+ :
L’aspirateur V6 Dyson Fluffy c’est le smartphone de l’aspirateur. Je m’explique, vous arriviez à téléphoner avec votre Nokia 3210, il remplissait son usage mais depuis que vous avez gouté aux avantages d’un smartphone dur de revenir en arrière. C’est fou ce qu’il appareil ménager peut faire gagner en confort et en sérénité.
Finalement c’est au quotidien que vous l’utilisez, des petits gourmands qui ont écrasé maladroitement leur BN sous la table, de la terre du jardin emmenée par des petits nains, des cheveux dans la salle de bain … Dans la série, le truc qui te change la vie, après le Thermomix je demande l’aspirateur Dyson !
Nous on le quitte plus ! Merci Dyson !
En ce moment vous avez 30 jours pour tester un aspirateur V6 Dyson sans sac sans fil, si vous n’êtes pas satisfait Dyson vous le rembourse.
Partager la publication "Test et avis sur l’aspirateur sans fil sans sac Dyson V6 Fluffy +"
merci pour cet article sur les aspirateurs sans fil très utile de nos jours