Le mystère de la chaussette seule !

Etre parent de jumeaux, de triplés ou d’enfants rapprochés c’est être parent de 2 ou 3 enfants minimum. Cela signifie que vous avez déjà rencontré au moins une fois ce phénomène de la chaussette seule. Nous avons mené notre enquête sur internet et nous nous sommes aperçu qu’il était largement répandu !

Vous avez tout tenté et pourtant votre collection de chaussettes seule augmente de semaines en semaines … « le mystère de la chaussette seule » ce n’est pas le nom d’un film d’honneur c’est une réalité !

Nous avons trouvé différentes idées pour régler ce problème :

  • Un site qui vend des attaches pour maintenir les chaussettes assorties dans la machine à laver, séchoir et armoire sous la marque Sockfix.
  • La technique du filet à linge qui résoudrait une partie du problème.
  • Acheter toujours les chaussettes de la même couleur et de la même marque mais c’est un peu contraignant et surtout très monotone .

Que faire de toutes ces chaussettes seules alors ?

1) On peut les utiliser pour faire des marionnettes :

2) Lancer la mode des chaussettes dépareillées

Vous pouvez aussi :

2 Comments
  1. Bonjour,

    On a trouvé une solution pour éviter que vos chaussettes soient dépareillées !
    Il faut acheter des pinces à chaussettes 🙂 C’est une très bonne solution.
    Résistante au lavage et au séchage en machine, de couleurs différentes nos pinces à chaussettes sauront vous convaincre. Rendez vous vite sur le site de Jarditop

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Tourisme en famille
Ils parlent de nous Ils parlent de nous

Nos articles sont rédigés en collaboration avec des marques ou des partenaires. Il s’agit de contenu sponsorisé #publicité. Nous restons parfaitement objectif sur notre choix rédactionnel, parfaitement critiques sur les produits ou destinations testées  mais cela nous permet de continuer à faire vivre ce magazine et à vous apporter gratuitement du contenu de qualité.

Avis parents de jumeauxAvis parents de jumeaux