Des jeux et jouets qui durent : circuits bois Brio

En observant les enfants jouer et en les voyant grandir, on peut prendre du recul et identifier les jouets qui durent vraiment, ceux que les enfants ont gardé de nombreuses années et qu’ils utilisent encore avec plaisir !

C’est avec nostalgie peut-être que vous vous souvenez du petit train ou du circuit de voitures de votre enfance, dans la série cadeau indémodable je demande : le circuit en bois Brio.

5 bonnes raisons d’investir dans les circuits de trains et accessoires Brio

1) Des circuits que les petits peuvent commencer à assembler dès 2 ans et avec lesquels ils jouent jusqu’à 10 ans et plus car même les parents ont plaisir à observer les circuits et le parcours des véhicules. Il n’y a pas de petites pièces donc même si certains circuits sont recommandés à partir de 3 ans, il est possible sans problème de laisser jouer un plus petit.

2) Lorsque l’on a des jumeaux, des enfants d’âges rapprochés ou différents on recherche des jeux avec lesquels ils peuvent jouer ensemble, sans se disputer, où chacun peut trouver sa place. En voici un !

3) Ce sont à la fois des jouets et de beaux objets. Comme dit Florence Foresti « rien de mieux que les jouets en bois d’arbre » ! C’est agréable de bénéficier d’un jeu qui occupe les enfants pendant des heures et qui en plus est joli à regarder !

4) Il existe un grand nombre de pièces, de ponts, de routes, de tunnels, d’accessoires et même de personnages ce qui permet à chaque fois aux enfants d’imaginer un autre circuit et de nouvelles aventures. A tous les ages la phase d’assemblage et la phase de jeu stimule l’imagination.

5) C’est du solide ! Ben oui, à quoi bon investir dans des jouets en plastique qui cassent ou ne fonctionnent plus après quelques utilisations.

Où trouver les jeux en bois Brio ?

C’est sur un site de jeux et jouets de qualité Jeujouet.com que nous avons repéré ce nouveau circuit Brio.

Nous on a craqué pour un circuit rail, route mais on y trouve pleins d’autres éléments et véhicules en bois de la marque Brio.

Il existe d’ailleurs aussi le premier circuit découverte Brio pour les enfants dès 18 mois, hyper bien conçu qui permet une première expérience avec ce type de circuits.





article partenaire

1 Comment
  1. Bonjour Sophie, complètement d’accord avec toi et ta copine Florence 😉 , « rien ne vaut les jouets en bois d’arbre » :)) Ton article est super et je penserai définitivement à Brio pour les prochains cadeaux de ma puce 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Notre recommandation Poussettes doubles :Notre recommandation Poussettes doubles :
Notre recommandation Accessoires JumeauxNotre recommandation Accessoires Jumeaux
Ils parlent de nous Ils parlent de nous