Des vêtements pour les futures mamans

Comment s’habiller pendant la grossesse gémellaire ? Comment se sentir bien dans ses vêtements alors que son ventre grossit, grossit …? Nous vous avions donné quelques trucs pour choisir ses vêtements lorsque l’on attend des jumeaux, jumelles  mais voici une marque qui devrait vous intéresser.

Verbaudet propose une ligne de vêtements future maman à des prix très intéressants.

Le ventre d’une future maman de jumeaux à la fin du 6ème mois de grossesse correspond à celui d’une maman attendant un seul bébé à terme. Il est donc préférable de choisir des vêtements longs qui pourront se porter facilement jusqu’à la fin de la grossesse.

Des robes, des tuniques longues à porter avec un legging, des jupes, des pantalons fluides vous serviront parfaitement. Si votre robe devient trop courte, elle vous servira de tunique avec un legging.

Voici une sélection de vêtements adaptés choisis dans la collection Colline de Verbaudet :

Vêtements future maman jumeaux

Votre poitrine devrait suivre la même courbe ascendante que votre ventre, il est important que vous vous sentiez bien dans celle-ci, que vous n’ayez pas l’impression d’être comprimée. Certains modèles pourront être réutilisés pour l’allaitement.

Pensez également à vos pieds, vous aurez peut-être besoin d’une taille supérieure et de chaussures confortables (sandales, basquettes …)

Comment faire des économies sur vos achats Verbaudet ?

Sur la catégorie bébé & jouets de Mapromobox, nous y avons trouvé un code de remise à hauteur de 25% sur la marque Colline de Verbaudet + une tablette éducative offerte, valable jusqu’au 30.05.

D’autres offres ont retenu notre attention : une mallette Créative offerte chez Verbaudet, 5€ de remise chez Hema, 25% de remise chez Auchan pour une sélection de poussettes, l’entrée gratuite pour les moins de 7 ans au Parc Astérix.

Un simple clic permet d’obtenir des remises sans faire d’achats supplémentaires. C’est un petit + pour les parents en recherche de bonnes affaires. Nous avons l’habitude d’utiliser ce service pour bénéficier d’offres supplémentaire. C’est un réflexe qui peut s’avérer très intéressant.

Et vous avez-vous le réflexe ?

Comment vous êtes vous habillée pendant votre grossesse gémellaire ?

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Notre recommandation Poussettes doubles :Notre recommandation Poussettes doubles :
Notre recommandation Accessoires JumeauxNotre recommandation Accessoires Jumeaux
Ils parlent de nous Ils parlent de nous