4 cadeaux de Noël originaux pour les grands parents

Les fêtes de fin d’année approchent à grand pas, et comme à leur habitude, elles sont accompagnées du sempiternel embarras du choix des cadeaux. Les enfants ont déjà écrit leur lettre au père Noël (et seront exaucés si ils ont été sages), mais les grands-parents n’ont pas fait de liste de vœux. Comment leur faire plaisir et leur montrer une fois de plus à quel point vous les aimez ? Nous avons pensé à vous ! Voici 4 idées cadeaux originales pour gâter les grands-parents.

Des vêtements chauds pour l’hiver

Vos enfants ont besoin d’être protégés contre les températures hivernales, mais les grands-parents aussi ! Qu’il s’agisse d’un pull bien chaud, d’une écharpe, d’un bonnet, de chaussettes épaisses, ou d’une combinaison entre ces éléments, ce cadeau inattendu fait toujours plaisir surtout si vous choisissez bien entendu des vêtements hivernaux de leur couleur préférée. Vous saurez si vous avez visé jute s’ils finissent la soirée de Noël en portant leurs nouveaux habits.

Un calendrier photo personnalisé

Quoi de plus précieux que les souvenirs des moments passés avec nos êtres chers ? Les grands-parents seraient ravis de recevoir un calendrier agrémenté de photos de famille. Ils pourront ainsi s’émerveiller tous les jours devant les images de la famille qu’ils ont fondée. En plus, l’étape consistant à rassembler les photos pour le calendrier sera une occasion pour vous aussi de revivre ces précieux instants. Une fois les images sélectionnées, passez par des sites comme PosterXXL pour confectionner facilement votre calendrier photo. Ce cadeau est super simple à préparer et c’est un tabac assuré !

Un jeu de société

Il n’y a pas d’âge pour s’amuser. L’avantage, c’est qu’il y en a pour tous les goûts : jeux à base de cartes, de lettres, de chiffres, de pièces à déplacer… Les choix ne manquent pas, sur internet ou en magasins ! Il existe pleins de jeux très sympa et intergénérationnels. Les grands-parents pourront ainsi s’amuser ensemble et rejouer avec leurs petits-enfants.

De la musique

Vous pouvez leur offrir l’album d’un artiste qu’ils apprécient tout particulièrement pour les encourager à continuer à pousser la chansonnette, ou même leur offrir un CD de l’un des musiciens phares de votre playlist si vous préférez plutôt leur partager vos morceaux favoris.

Quelle que soit l’idée que vous choisirez, le plus beau des cadeaux que vous puissiez faire à vos grands-parents, c’est votre présence. Car avant même d’être un jour où l’on s’échange cadeaux et câlins dans la joie et la bonne humeur, Noël est surtout une occasion de se retrouver en famille et de passer de bons moments tous ensemble.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Notre recommandation Poussettes doubles :Notre recommandation Poussettes doubles :
Notre recommandation Accessoires JumeauxNotre recommandation Accessoires Jumeaux
Ils parlent de nous Ils parlent de nous