offrez vous une parenthèse de douceur !

Lorsque l’on attend des jumeaux ou plus, il faut s’attendre à passer au moins quelques jours ou semaines, voire quelques mois alitée. Nous avions écrit un article pour vous donner quelques conseils pour vivre au mieux l’alitement, cette période un peu particulière.

Etre alitée en pouvant se lever ou non cela peut générer du stress, de l’ennui. Vous êtes dans l’attente d’un heureux événement et on a beau vous dire de profiter de cette période de calme, de vous reposer, vous trouvez le temps long et espérez que le reste de votre grossesse et l’arrivée des bébés vont bien se dérouler.

Nous vous avions conseillé de prendre soin de vous et de vous faire aider par la famille, votre conjoint, des amis, de vous renseigner sur les  services d’aides à domicile dont vous pourriez bénéficier.

Et bien nous avons trouvé un service parfaitement adapté pour les mamans alitées chez elles, dans un service néonat ou qui viennent d’avoir leurs petits. Se changer les idées, profiter d’une parenthèse anti-stress, libérer son corps et son esprit des tensions….se faire du bien !

Nous allons vous présenter Madame Bulle la première agence de services dédiés, principalement, à la femme enceinte et à la jeune maman.

C’est quoi le concept Madame Bulle ?

Madame Bulle c’est comme une bulle pour la future ou jeune maman, un site réunissant différentes prestations utiles et agréables, un cocon de douceur et de sérénité.

Chaque service de l’agence est assuré par des professionnels dans l’objectif d’alléger le quotidien des femmes en leur apportant des solutions personnalisées et adaptées à leurs besoins.

Vous trouverez ainsi des soins beauté, une esthéticienne se déplaçant  chez vous ou en service pré-natal pour vous dispenser un soin du visage, un soin du corps pré-natal (qui se pratique à partir du 4ème mois de grossesse et en position latérale ) un soin post-natal . Bon à savoir, tous les soins se pratiquent avec des produits certifiés bio. Vous pourrez aussi choisir de vous faire chouchouter avec une beauté des mains ou des pieds ou préférer une épilation à la cire tiède.

Madame bulle vous propose également un service particulièrement ludique, en invitant un chef chez vous.

Vous travaillerez avec un véritable chef, chez vous à élaborer des recettes personnalisées, à partir de produits de saison, en tenant compte des goûts de vos enfants et de vos habitudes alimentaires. Un véritable moment de divertissement, vous ressortirez de cette parenthèse culinaire avec des idées de recettes faciles que vous pourrez ensuite reproduire pour vos bébés ( Coffret recettes bébé 4 mois – 24 mois et Coffret recettes junior 2ans et plus).

Lorsque l’on est alité ou en fin de grossesse pas facile de trouver des activités à partager avec ses enfants plus grands. On ne peut plus trop bouger, on aimerait bénéficier d’un vrai moment de complicité avec son ou ses ainés. Le chef propose d’organiser chez vous un atelier pour les enfants (à partir de 6 ans,). Ils  réaliseront de petites bouchées ou leur goûter d’anniversaire, un moment inoubliable pour vous et vos enfants.

Autre service qui va vous intéresser si vous ne pouvez plus vous déplacer : un personal shopper rien que pour vous. Vous n’avez pas eu le temps de boucler la valise de maternité ou de préparer la chambre des enfants, vous cherchez un cadeau de naissance ou une tenue de mariage pour votre ainé, vous souhaitez réunir vos copines pour vous changer les idées et souhaitez organiser une petite fête …puisque vous ne pouvez plus le faire confiez vos emplettes à une spécialiste.

Enfin, la boutique en ligne de Madame Bulle peut fortement retenir votre attention. Elle propose de très jolies choses à prix doux. Son secret ? Une sélection de vêtements, de linge de lit et de petits accessoires d’occasion,  uniquement des pièces en parfait état ( sans tache, sans accroc…).  Vous y trouverez des articles de marques et de créateurs  pour les enfants de 0 à 36 mois ou les futures mamans (Jacadi, Bonpoint, Bobo choses, 1 et 1 font 3…). L’intérêt pour les parents et futurs parents est d’accéder à des vêtements de belles marques à prix malin et de redonner vie à toutes ces jolies choses. Renseignez-vous si vous souhaitez compléter le vestiaire puisque Madame Bulle se déplace chez vous à Paris où en région parisienne et rachète directement les vêtements.

Mais qui c’est Madame Bulle ?

Christelle, c’est une maman, parisienne active, qui à la naissance de son deuxième bébé s’est donnée du temps à la réflexion. Comme beaucoup de maman entrepreneuse elle a créé un service qu’elle aurait elle -même voulu trouver au moment où elle en avait vraiment besoin.

Où se déplace Madame Bulle ?

Pour les prestations chef à domicile, personal shopper et rachat de vêtements, Madame Bulle se déplace sur l’ensemble de Paris et la plupart des villes du 92.

Concernant les prestations « beauté » à Paris (7,8,9,14,15,16,17,18), Asnières, Boulogne, Colombes, Courbevoie, Levallois, Neuilly, Saint-Cloud, Suresnes.

L’avis de Jumeaux&Co :

Nous connaissons trop bien la monotonie et le stress généré par les journées passées alitées, le passage dans un service pré natal ou grossesses à risques, l’envie de rester femme tout en investissant tout son corps et son coeur dans cette maternité particulière. Madame bulle c’est une bulle de plaisir et de douceur qui apportera beaucoup aux futures et jeunes mamans de jumeaux.

Certaines vont me dire que cela a l’air parfait mais qu’elles ne peuvent pas se le permettre, vous verrez que les services et soins proposés sont parfaitement cohérents avec les tarifs pratiqués sachant qu’en plus c’est eux qui viennent à vous. C’est une excellente idée de cadeau de son chéri, de ses amis, une parenthèse à offrir et à s’offrir !

Alors découvrez vite l’univers de Madame Bulle et n’hésitez pas à les contacter au 09.77.21.75.76

Article sponsorisé
Sophie Jumeauxandco

Maman de trois enfants dont des jumeaux, créatrice du blog jumeauxandco ainsi que de la boutique pardeuxcestmieux.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Notre recommandation Poussettes doubles :Notre recommandation Poussettes doubles :
Notre recommandation Accessoires JumeauxNotre recommandation Accessoires Jumeaux
Ils parlent de nous Ils parlent de nous