Noël 2017 les nouveaux jouets stars

Outre les traditionnels Playmobil , Lego (Dopés par la récente sortie au cinéma du long-métrage Lego Ninjago)  quels sont les nouveaux jouets stars de ce Noël 2017 ? Voici quelques idées pour être au top des jouets cadeaux 2017 !

Phénomène Beyblade de Hasbro :

Vous n’avez pas pu passer à côté il prend le relai de la mode Handspinner et figure en tête de beaucoup de listes  au père Noël. Le plus étonnant c’est que ces toupies avaient déjà connu le succès en 2003 et 2011. Elles reviennent sous un autre genre et son dérivées du dessin animé japonais Beyblade sur la chaine des enfants.

La mode a pris à fond car elle est liée à la série japonais, que c’est un petit format facile à collectionner et à sortir de sa poche pour jouer avec les copains.

Les interactifs

Les peluches interactives Hatchimals de Spin Master et le tigre Tyler d’Hasbro et Storio Max de Vtech ont la cote de même que  de nombreux robots interactifs. Certains jeux ou applications permettent même d’entrainer l’enfant au codage. Barbie s’y met aussi avec la Dreamhorse.

Et le gros cadeau de la hotte du père Noël cette année devrait concerner les drones. Certains s’adaptent à des enfants dès 5 ans puisque le pilotage est de plus en plus intuitif. Nous  en avons trouvé de bonne qualité à partir de  50 euros à la Grande Récré notamment.

Star Wars

Avec la sortie du film le 13 décembre nul doute que l’intérêt des petits se porte également sur les cadeaux Star Wars.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Notre recommandation Poussettes doubles :Notre recommandation Poussettes doubles :
Notre recommandation Accessoires JumeauxNotre recommandation Accessoires Jumeaux
Ils parlent de nous Ils parlent de nous