La tétine 2.0 de Difrax c’est quoi ?

Nous vous avons présenté le biberon S de Difrax qui facile le quotidien des parents et des bébés, nous ne pouvions résister au fait de vous présenter la tétine 2.0. Sans vouloir rentrer dans le débat tétine ou pas tétine nous avons trouvé son concept suffisamment original pour vous le présenter !

Pourquoi une tétines pour vos bébés ?  

Les bébés ont un grand besoin de succion pendant les cinq premiers mois de leur vie. C’est tout à fait naturel : sucer déclenche la lactation chez la maman. C’est comme çà que les bébés s’assurent de recevoir assez de nourriture, cela part d’un besoin vital.  La tétine peut rassurer et calmer certains enfants. Lorsque vous avez deux bébés cela permet à l’autre de patienter plus calmement.

Une tétine a également meilleure réputation auprès des dentistes que le pouce et peuvent être lavées facilement. Il est plus facile d’enlever la tétine à l’enfant que le pouce ! A chaque parent de considérer cette question en fonction de ses propres convictions et des demandes de l’enfant.

Quoi qu’il arrive il faut être vigilant à choisir une tétine qui respecte les normes, une sucette physiologique ou anatomique parfaitement adaptée à la morphologie de bébé et à sa cavité buccale afin de permettre un bon développement de la mâchoire.  Voici un exemple interessant avec les tétines Difrax concues en collaboration avec des dentistes.

tétine difrax

Quelles sont les spécificités des tétines Difrax ?

Elles sont facilement identifiables à leur collerette en  forme de papillon qui libère le nez. Le nez ainsi dégagé l’enfant peut mieux respirer. Les petits trous sur la tétine permettent une ventilation, cela évite que la bave ne se retrouve coincée entre la tétine et la peau et ne crée des rougeurs ou des irritations.

L’enfant ne peut pas les mordiller, les mamans d’enfants « mordilleurs » apprécient de ne plus avoir à remplacer la tétine aussi souvent.

La forme et la texture rappelle le sein de maman, ce qui rassure beaucoup les bébés allaités ou qui ont été allaités.

La tétine est plus rigide que d’autres tétines, ce qui est bien c’est que du coup l’enfant ai besoin de l’enlever pour parler ou se faire comprendre.

Il existe pleins de jolis modèles différents de sucettes, plus de 60 dessins et coloris originaux ! Il existe même une version phosphorescente !

A-difrax-146003-008

Les tétines Difrax sont disponibles en 5 tailles différentes du nouveau né à plus de 18 mois. Elles évoluent avec bébé. Au fur et à mesure que bébé grandit la collerette évolue. La tétine est toujours adaptée à la bouche et aux joues de l’enfant.

Et si on vous en testiez deux en gagnant un coffret Difrax ?

coffret Difrax

Un coffret comprenant un biberon S, deux tétines et un doudou offert par la marque Difrax à gagner.

Pour participer c’est très simple !

– Merci de liker les pages Facebook Jumeaux&co et Difrax

– Nous dire en commentaire quel coffret vous souhaitez rose ou bleu ? (le tirage au sort sera effectué parmi les personnes ayant laissé un commentaire)

– En vous inscrivant à la newsletter Jumeauxandco (sur page d’accueil) ou en partageant sur Facebook vous bénéficiez d’une chance supplémentaire.

Vous avez jusqu’au 22/03/16 à 20h pour participer, un tirage au sort déterminera le gagnant.

Règlement disponible sur demande.

Merci à tous !

Découvrez également le biberon S de la marque Difrax

1 Comment
  1. J’adore le coffret bleu. Ce serait parfait pour mes jumeaux qui vont naître en juillet!!
    Merci pour le concours

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Notre recommandation Poussettes doubles :Notre recommandation Poussettes doubles :
Notre recommandation Accessoires JumeauxNotre recommandation Accessoires Jumeaux
Ils parlent de nous Ils parlent de nous