Etudiante cherche jumeaux de 7 a 14 ans pour Mémoire

Bonjour à tous,

Je m’appelle Raphaëlle et je suis étudiante en M2 de Psychologie Clinique. J’effectue mon mémoire de recherche à propos des jumeaux et de leur relation.

Sophie m’a gentiment proposé de vous diffuser ce message car j’aimerais rencontrer des jumeaux monozygotes OU dizygotes mais de même sexe et entre 7 et 14 ans habitant Paris ou sa banlieue.
Si vous êtes partants pour que je rencontre vos enfants vous pouvez me joindre par e-mail : raphaelle.hamelin@hotmail.fr. Il s’agit de passations de tests (pas de tests d’intelligence, mais tests projectifs) et d’un entretien. Pour chacun la passation devrait durer à peu près 2 heures (je sais que c’est long).
Pardonnez-moi par avance de rester vague quant au sujet précis de ma recherche mais vous comprendrez que divulguer trop d’informations pourrait nuire au recueil de mes données.
De vos enfants dépend mon diplôme !
Merci d’avance et bonne fin de journée à tous !!!

2 Comments
  1. Je vais me renseigner pour essayer de trouver des ouvrages, bon courage Stéphane.

  2. Madame,

    J’ai 48ans et j.ai un frère jumeaux monozygote
    Il est atteint d’un cancer diagnostique en septembre dernier
    Pourriez vous m’indiquer des ouvrages traitant de cette séparation douloureuse qu’est un décès et plus particulièrement pour des jumeaux
    J’habite en région bordelaise mais si vous souhaitiez aborder ce thème vous pouvez sans hésiter me contacter soit par mail soit par téléphone 0619816483
    Cordialement
    S.Martegoute

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Tourisme en famille
Ils parlent de nous Ils parlent de nous

Nos articles sont rédigés en collaboration avec des marques ou des partenaires. Il s’agit de contenu sponsorisé #publicité. Nous restons parfaitement objectif sur notre choix rédactionnel, parfaitement critiques sur les produits ou destinations testées  mais cela nous permet de continuer à faire vivre ce magazine et à vous apporter gratuitement du contenu de qualité.

Avis parents de jumeauxAvis parents de jumeaux