Des sticks pour tous les bobos …

C’est l’été, bobos, bleus, coups de soleils, piqures de moustiques …Lorsque l’on passe l’été avec des enfants, que l’on part en vacances ou même simplement se promener,  il faut partir équipé et avoir tout sous la main ! Pas facile de tout faire rentrer dans le sac !

Nous avons testé pour vous la nouvelle gamme Arnidol sticks :

Un stick violet : coups, bleus et bosses

L’arnica c’est très efficace et les enfants ont vite adopté ce stick magique. Il calme les larmes immédiatement çà nous avons pu le tester après de là à savoir s’il est réellement très efficace ou placebo, l’essentiel est que nos enfants arrivent à soulager leurs petits bobos… avec un bisous de maman en plus c’est sur  la douleur s’envole !

Naturel, pratique, pas besoin de se salir les doigts…Sans paraben et sans parfum, il est spécialement formulé pour les enfants à partir d’1 an.

Attention toute fois à ne pas le laisser trop au soleil car il a tendance à fondre, dans le sac aucun problème par contre.

Un stick jaune : Sun avec un SPF 50+

La coloration permet de visualiser la zone d’application, la texture est agréable, c’est très pratique car comme les autres sticks Arnidol vous le laissez au fond du sac et le sortez en cas de besoin.

Évidemment il s’agit d’un stick de dépannage, si vous comptez passer toutes vos après-midi à la plage avec trois enfants, le stick sera vite utilisé ! C’est un complément parfait de la crème solaire pour le visage, les épaules.

Il ne s’étale pas aussi facilement qu’une crème solaire mais son format est drôlement pratique !

Un stick vert : il existe un troisième stick Arnidol pic stick qui soulage les piqures de moustiques

Le concept est top mais nous ne l’avons malheureusement pas encore testé, il fait partie des indispensables de la saison et nous allons partir à sa recherche …

Sticks offerts par la marque
No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Tourisme en famille
Ils parlent de nous Ils parlent de nous
Avis parents de jumeauxAvis parents de jumeaux