Trois photos pour des jumeaux !

Quand on envoie un faire-part de naissance pour annoncer l’arrivée de ses jumeaux, trois photos ne sont pas de trop, n’est-ce pas ? Eh bien c’est ce que vous offre le nouveau modèle de l’Atelier Rosemood, assez logiquement nommé “3 photos jumeaux (panoramique)” ! Imaginé par Le Collectif, soit le groupement des graphistes internes de cette entreprise nantaise, ce faire-part vous permet de placer trois clichés au format paysage sur un modèle orienté lui en portrait. Un format très original qui ferait presque penser à une série de photos tout droit sortie d’un photomaton, ou même à un beau et grand marque-page, vous ne trouvez pas ?

Ce qui est fort pratique avec ce faire-part de naissance et ses trois photos en première page, c’est qu’on peut jouer de ce pêle-mêle pour varier les angles de vue, et choisir par exemple de dédier l’un des clichés à des toutes petites mains en gros plan, et le suivant à une photo de toute la famille. Le traditionnel choix de la photo des deux jumeaux côte à côte entourée d’une photo de chacun d’entre eux en solo reste aussi particulièrement judicieux ! Vous pouvez laisser libre cours à votre imagination et véritablement vous faire plaisir avec toutes les possibilités qu’offrent ces trois espaces photo.

Au verso, pas de photo mais un grand espace à vous approprier pour annoncer la naissance de vos jumeaux avec vos mots et peut-être, enfin, révéler leurs prénoms et pourquoi pas leurs mensurations à ceux qui attendent ces informations avec grande impatience ! Et on sait qu’ils sont nombreux !

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Notre recommandation Poussettes doubles :Notre recommandation Poussettes doubles :
Notre recommandation Accessoires JumeauxNotre recommandation Accessoires Jumeaux
Ils parlent de nous Ils parlent de nous