C’est quoi un papa de jumeaux ?

On avait déjà parlé des papas de jumeaux, jumelles ou triplés au travers de témoignages de papas : Vincent, Papa CubeGuillaume…mais c’est au tour des mamans de donner leur avis sur les papas de multiples. Comment sont-ils alors ?

C'est quoi un papa de jumeaux ?

View Results

Loading ... Loading ...
9 Comments
  1. chez moi ce serait « un papa qui n’a pas compris la différence entre singleton et jumeaux…donc qui est là autant qu’il était là pour les 2 premiers (singletons), mais n’a pas pensé à passer la seconde pour les jumelles….donc un peu tendance 1° réponse, mais sans trop de mauvaise volonté quand même…

  2. Pareil j’ai répondu mais je trouve qu’il manque une proposition ! dommage
    Ici papa est trés trés présent en fait il en fait autant que moi et ce depuis leur naissance ou je suis resté sous surveillance pdt 12h et ou il a géré seul et parafaitement et depuis cela ne change pas.
    😉

  3. Chez nous c’est moi et rien que moi qui m’occupe des enfants ^^
    Le papa est déjà bien occupés par son boulot et notre maison en construction !!!

  4. Le mien est un papa comme les autres, qui s’occupe naturellement de ses enfants.
    Que ce soit pour les jumelles et le petit dernier, il est toujours le même: c’est mon 4ème enfant! Il fait beaucoup de choses pour et avec les enfants. Quand il est là, il me laisse faire mes affaires et se consacrent aux enfants.

  5. Suite au commentaire de Guillaume et Emmanuelle j’ai ajouté « Un papa comme les autres, qui s’occupe naturellement des enfants » au sondage !

  6. Il manque une proposition je trouve !
    « Un papa comme les autres, qui s’occupe naturellement des enfants »
    Dans ce sondage on dirait que la normale est de ne pas s’occuper des enfants ou peu. C’est dommage.
    J’adore mes enfants et qu’il y en ait un , deux ou trois je m’en occuperais de la même manière !

  7. Je suis désolée de vous dire ça mais je trouve qu’il manque un choix de réponse possible, car en fait il existe des hommes pour qui partager les tâches avec sa femme est naturel ainsi que de s’occuper des bébés, la preuve moi j’en ai un comme ça, c’est lui qui s’occupe du repassage, de faire à manger, de faire le manage avec moi, il s’occupe très bien des petits, joue beaucoup avec eux, les changent, leur donne à manger, bref il en fait autant que moi et bientôt il fera même plus que moi car dès la fin de mon congé maternité il prend un 80% pour pouvoir s’occuper de nos jumeaux !!!

    Voilà je voulais juste le signaler !!!
    Merci beaucoup
    Emmanuelle.

  8. Et oui, le super papa a pas trop le choix s’il veut pas voir sa chère et tendre couler à pic! Pour nos 1ers jumeaux il a été parfait, m’a toujours relayé malgré qu’il travaillait, je pouvais compter sur lui les nuits et ses jours de « repos ». J’espère qu’il sera le même pour les futurs petits arrivants!

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Tourisme en famille
Ils parlent de nous Ils parlent de nous
Avis parents de jumeauxAvis parents de jumeaux